Modérateur: Modos
obm5 a écrit:A mon avis c'est certainement Fred, il est de 1975 aussi..
Sinon LOU GOUYAT est bien Fred.
Ce mot vient du Béarnais ( on se rapproche bien de Fred) et cela signifie ( un garçon )...ça doit être ça.
Bienvenu sur Kikourou Fred.
Vivalp ! a écrit:Je venais de dire à Pedro38 que je n'avais jamais eu aucun problème avec ma voiture et par bonté d'âme - ou par pitié pour sa cheville endolorie et son Picasso encore hors d'usage - je l'ai pris à bord pour l'avancer de 100m.
Résultat : mes freins qui lâchent dans la minute suivante ! Obligé de tirer le frein à main pour ne pas emboutir la voiture qui me précédait et avait pilé soudain : c'était Pedro38 (encore) dans une voiture d'emprunt.
Y'a des jours où les chats noirs vous poursuivent. Y'a donc pire qu'Obm... Puis une très grosse averse est venue noyer et interrompre la compet jeune où je me rendais pour encadrer. Et qui était là encore ? Pedro38. Et dire que je dois aller à Vence avec ces deux loustics. C'est pas gagné...
OBELIX38 a écrit:et ho depuis quand les femmes ont le droit à la parole![]()
il va falloir que j'ai une petite discussion avec momoemio
![]()
Pat'jambes a écrit:Quels bavards ces obm et green... c'est dingue...![]()
Pedro, finalement je préfère que tu ne vienne pas au marathon d'Annecy... j'ai un peu peur qu'il neige avec 75km/h de vent de face...![]()
![]()
Bon, j'ai pas couru depuis dimanche. Je tente un footing lent (40') demain pour voir comment va la cheville... Il est temps, je tourne en rond là
obm5 a écrit:Pat'jambes (...) est-ce que tu t'es déjà inscrit pour les 3 communes?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !