Voilà, je fais le trail du ventoux, je fais mes 40 bornes... je viens de ma seine-et-marne, je ne vais pas traverser la moitié de la France pour courir 20 kilomètres. Et puis moi ce que j'aime, c'est le long!
Oui, mais voilà, pour le challenge féminin, on est prié de faire le court pour gagner des points... bah voyons!

Guerledan, avec ayrton, nous ne pouvons courir ensemble, nous sommes 5 avec les enfants... C'est ayrton qui courra le grand... le calcul, c'est qu'il a plus de chances que moi de réussir à faire les 4 courses, vu les contraintes imposées aux femmes par le règlement.
Nous pensions alors qu'il ne me manquerait qu'une seule course, et que j'en trouverais peut-être une au mois de juin...
Déception, nous venons de voir que pour l'Ardéchois, c'est pareil... rebelote, pour le challenge, ces dames doivent faire le 34 km!
Pardonnez moi, mais j'ai du mal à digérer... je suis dégoûtée...
Certains doivent avoir des problèmes en math pour ne pas oser mettre en place un simple coefficient, qui permettrait à tous de faire les courses du challenge tout en pouvant avoir les points pour le dit challenge!
Pourquoi reléguer les femmes sur le court, et d'ailleurs, pourquoi reléguer les hommes sur le long?
Car je suis certaine que l'inverse existe, certains hommes regrettent peut-être aussi de devoir cumuler leurs points uniquement sur les trails longs!!!