Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
@lex_38 a écrit:11000 coureurs attendus... Pas sûr que ce soit le genre de chose qui me motive à y retourner!
Je dois avouer que ma seule motivation du coup c'est d'accompagner un pote qui rêve de la faire depuis un moment... (heureusement il ne souhaite faire ça qu'une fois).
Quand on voit des trucs comme le vulcain avec ses 600 coureurs et l'ambiance qu'on a
Du coup j hésite entre le marathon de new York et la Montromanaise qui est certes moins dépaysante mais très belle aussi mais surtout plus sympa parce qu il y a moins de monde.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !