insertion de vidéos dans récits

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

pub

insertion de vidéos dans récits

Messagepar CROCS-MAN » 16 Avr 2010, 13:34

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à incérer des vidéos dans mon récit. J'amis les vidéos sur youtube, je copie le code qu'il me donne quand j'appuie sur integrer après avoir choisi la taille de la fenêtre (pris la petite)
je vais sur le récit, met le curseur où il faut puis je clique sur le bouton d'insertion dans barre outil, je colle le code, il m'indique le format flash, j'insère, la fenêtre se referme, je publie mon récit et puis...rien
j'ai une petite ligne de code.
Qu'ai je manqué?
Merci
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Re: insertion de vidéos dans récits

Messagepar Jerome_I » 16 Avr 2010, 13:51

le solitaire a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à incérer des vidéos dans mon récit. J'amis les vidéos sur youtube, je copie le code qu'il me donne quand j'appuie sur integrer après avoir choisi la taille de la fenêtre (pris la petite)
je vais sur le récit, met le curseur où il faut puis je clique sur le bouton d'insertion dans barre outil, je colle le code, il m'indique le format flash, j'insère, la fenêtre se referme, je publie mon récit et puis...rien
j'ai une petite ligne de code.
Qu'ai je manqué?
Merci

Alors c'est un peu plus compliqué.

tu écris VIDEO dans ton texte, puis tu click sur l'icone HTML qui t'ouvre une nouvelle fenetre avec la source. Tu remplaces VIDEO par le code donné dans Youtube et tu dis ok. Ta vidéo devrait ètre dans ton récit!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar CROCS-MAN » 16 Avr 2010, 14:04

Merci jérome, ça marche, le plus dur est de retrouver le mot video.
Grand Merci
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 16 Avr 2010, 14:05

le solitaire a écrit:Merci jérome, ça marche, le plus dur est de retrouver le mot video.
Grand Merci

oui moi je mets -------------------VIDEO-----------------------------

comme ca tu retrouve plus facilement!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site