Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:C'est vrai qu'on ne passe plus par Bourg, mais il me semble qu'il y a un détour bizarre (Flégère ?) avant l'arrivée sur Cham. On aurait droit à du rab pour compenser le dénivellé "perdu"...L'image est pas top lisible...Attendons (patiemment) la mise à jour de la page "profil/distance"...
DidierC a écrit:Finalement à l'instant sur le forum UTMB la TDS est annoncée par l'organisation à 111kms pour 7000 de D+
ça fera plaisir à ceux qui voulaient faire l'UTMB, sans doute moins à ceux qui voulaient faire la CCC...
Le tout en 31h, il va pas falloir traîner...
Tercan a écrit:Mais j'y penses, la TDS et le Verbier Saint Bernard sont donc maintenant presque 'parfaitement' équivalente.
TDS : 111km 7000D+ Limite 32h
VSB : 110km 6900D+ Limite 32h
A priori une technicité plus ou moins équivalente (peut-être un poil plus sur la TDS), et un coté 'sauvage' sur les 2 courses.
Tercan_inscrit_sur_le_verbier_pour_tenter_les_24h
Ultratrailmb.com
En règle générale, les courses valent 1 point pour un effort estimé compris entre 65 et 89, 2 points pour un effort compris entre 90 et 129, 3 points pour un effort compris entre 130 et 179 et 4 points au delà.
Bicshow a écrit:, au refuge du col du Bonhomme ils font des super pâtes je pense que je m'arrêterai pour prendre une douche et manger là bas je garde un souvenir ému des spaghetti à la bolognaise.
Bicshow a écrit:Ce qu'on gagne en sauvage on le perd on convivialité avec la famille qui ne peut plus accéder au parcours sauf à Col petit St Bernard (c'est loin) et St Nicolas de Veroce
DidierC a écrit:Finalement à l'instant sur le forum UTMB la TDS est annoncée par l'organisation à 111kms pour 7000 de D+
ça fera plaisir à ceux qui voulaient faire l'UTMB, sans doute moins à ceux qui voulaient faire la CCC...
Le tout en 31h, il va pas falloir traîner...
DidierC a écrit:Un refuge au col du Bonhomme ? tu es sûr que tu ne confonds pas avec la croix du Bonhomme? parce qu'à ma connaissance au Bonhomme il n'y en a pas... et à la croix du bonhomme la TDS n'y passe pas
Bicshow a écrit:Tu as raison c'est la Croix du Bonhomme. Je ne vois pas le trajet qui va direct sur le col du bonhomme sur mon IGN 25000e
Bicshow a écrit:Ce qu'on gagne en sauvage on le perd on convivialité avec la famille qui ne peut plus accéder au parcours sauf à Col petit St Bernard (c'est loin) et St Nicolas de Veroce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 5Marcus1 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !