Modérateur: Modos
Ben64 a écrit:Je vais vous relater les conseils d'un expert running :
Eviter Compressport. Aucune expertise médicale, et pur marketing pour profiter de l'expansion du trail. Selon lui, il existe des risques pour la santé, notamment d'embolies.
Préférer BV, précurseur en la matière et qui s'appuie sur des études cliniques poussées.
L'expert en question dont je ne dévoilerai pas le nom ne possède aucune action chez BV bien entendu.
popov a écrit:Selon lui, il existe des risques pour la santé, notamment d'embolies.
Adriiiien a écrit:Pour être plus clair, lorsque je fais un trail sur lequel je pense mettre 2h30 ou moins, je suis en gros à bloc du début à la fin. Dans ces conditions que je qualifie de haute intensité il m'est souvent arrivé d'avoir des contractures aux adducteurs et aux ischios qui pouvaient rapidement se transformer en crampes en cas de rattrapage limite dans une descente par exemple...
Dans la Drôme, pas la moindre contracture, pas la moindre gène musculaire je sentais un début de fatigue mais pas de réelle alerte musculaire dans la dernière descente.
Effet des quads ou préparation optimisée, difficile d'affirmer l'un ou l'autre mais c'était la première fois que je les portais en course !...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 5Marcus1 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !