NoNo l'escargot a écrit:Ta commande avait été oubliée. Nous avons donc fait refaire une
seconde vague de casquettes. Ta commande part demain !
Avec nos excuses
NoNo

merci beaucoup
ditlekiné
Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Les buffs sont en fabrication!![]()
Les livraisons devraient se faire courant août.
NoNo_tous_buffés_sur_Kikourou !
Mathias a écrit:hop, les buffs sont de retour dans la boutique.
livraison prévue : fin juillet, ENFIN !
à+
Mathias.
Zeb a écrit:Mathias a écrit:zeb_qui_se_demandait_s'il_aurait_son_buff_pour_la_course_dont_on_ne_doit_pas_dire_le_nom
L'Castor Junior a écrit:[Décidément, c'est contagieux cette manie![]()
Zeb a écrit:(si je vais jusque là )
L'Castor Junior a écrit:Mais tu as intérêt, mon petit Seb, sinon, He_Who_Must_Not_Be_Named te bottera les fesses fissa![]()
L'Castor Junior_ki_sera_dans_le_Queyras_quand_l'aventure_d'Harry_se_terminera...
Colimaçon a écrit:Mince, avec un serre file comme ça, on ne peut que se dépasser pour ne pas se faire rattraper par vous-savez-qui!!! Remarquez, il a commandé son buff lui? Parcequ'il en aurait bien besoin
Coli
titifb a écrit:Wahou ! Nono est rentrée de vacances...Va falloir se mettre au boulot Madame Nono, fini le farniente. Je sens que notre escargot préférée va s'occuper de l'envoi de nos Buffs !
titifb a écrit:Mince Coli, tu as l'oeil de Moscou ? Comment sais-tu que je n'ai pas fait mes vitres depuis 4 ans !!!
Mathias a écrit:eehhhhhh, vous trouvez pas que ça sent le buff ???
![]()
![]()
![]()
à+
Mathias.
Baobab a écrit:Tu es taquin Castor...![]()
![]()
besoin de vacances ???
bzh67 a écrit:Juste une question qui peut paraître idiote pour certains.
On peut encore commander une casquette maintenant ? et quels sont approximativement les délais de livraison?
Sans vouloir mettre la pression sur Nono
bzh67 a écrit:Merci pour cette réponse si rapide![]()
Y'a t'il une commande de prévue bientôt pour des casquette personnalisée. je m'y prends tard mais je m'excuse.J'ai vu les casquettes au cours du MVA et elles me plaisent
La photo ! La photo ! La photo !!!fmarthin a écrit:fmarthin_qui_va_buffer_on_ne_peut_mieux
fmarthin a écrit:J'en ai un ! J'en ai un !!! Il est magnifique ce buff ! Super léger, toucher très agrable, emballage classe... Que du bonheur !
J'aurais presque pu faire ma première course avec mais par manque de temps, c'est la casquette blanche qu'a couru...
Big merci à toi Nono... et bonne récup', il faisait finalement un temps pô évident pour ce 10 bornes (d'ailleurs, moi j'ai 10,1 sur mon garmin...).
fmarthin_qui_va_buffer_on_ne_peut_mieux
Euh... moi, j'ai 10km150... j'ai pris à gauche sur une bifurc,fmarthin a écrit: (d'ailleurs, moi j'ai 10,1 sur mon garmin...).fmarthin_qui_va_buffer_on_ne_peut_mieux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !