Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Je recherche un trail pour le 20/06, pas trop loin de chez nous. Vous avez un plan?
obm5 a écrit:Joli Tortillas, ça t'apprendra à couper le dernier virage!![]()
![]()
![]()
![]()
Tonton Cristobal a écrit:obm5 a écrit:Joli Tortillas, ça t'apprendra à couper le dernier virage!![]()
![]()
![]()
![]()
Il a pris peur en voyant un homme vert fluot... peut être un martien????
On voit aussi notre cher président vers 2min30
Tonton Cristobal a écrit:obm5 a écrit:Joli Tortillas, ça t'apprendra à couper le dernier virage!![]()
![]()
![]()
![]()
obm5 a écrit:Tonton Cristobal a écrit:obm5 a écrit:Joli Tortillas, ça t'apprendra à couper le dernier virage!![]()
![]()
![]()
![]()
Tonton Cristobal c'est donc toi Christophe qui te décide enfin à sortir du bois!![]()
![]()
![]()
Tonton Cristobal est revenu! Des Pesos, des lingots...![]()
![]()
![]()
![]()
Genep a écrit:Je me réponds![]()
Vidéo de Vence, regardez bien vers 2 min 45, on t'a pas loupé Tortillas![]()
![]()
<object width="480" height="480"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd81c1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd81c1" width="480" height="480" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
T'as pas fait les choses à moitié
Genep a écrit:Je me réponds![]()
Vidéo de Vence, regardez bien vers 2 min 45, on t'a pas loupé Tortillas![]()
![]()
T'as pas fait les choses à moitié
green-chaud a écrit:Sinon Obiwan est inquiet pour Vivalp, il m'a dit ce soir que Vivalp avait vu un éléphant orange en arrivant à St Paul de Vence.....
Vivalp ! a écrit:Trop bon acteur ce Tortillas ! Aldo Maccione et Bernard Menez ont du souci à se faire... Je sens que ça sera dans le best of du dvd CMI 2010 (à propos, le DVD 2009 est en vente : 10 euros, c'est donné pour voir des scènes comme ça).
Jolis Interclubs pour CMI cet après-midi. Merci à tous les athlètes, officiels et supporters. GC, belle perf tout de même.
Moi, je bois plus de votre boisson soi-disant énergétique qu'on avale en cachette au coffre des voitures
Genep a écrit:Moi, je bois plus de votre boisson soi-disant énergétique qu'on avale en cachette au coffre des voitures
J'ai plusieurs boissons énergétiques de Green Chaud hier soir et j'ai la bouche bien pâteuse ce matin, pas d'éléphant rose en vue ni de sanglier au bord de la route
PS: quelques photos des interclubs ici !
Genep a écrit:quelques photos des interclubs ici !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 72 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !