Modérateur: Modos
seapen a écrit:Si tu veux accéder à la discution de janvier 2008, passe par "tous les messages de Seapen" dans ma fiche. Titre : Rameur ?. Ce doit être à la page 2.
Le petit appareil est un simple trépied (qui supporte le poids du corps tout de même). Donc 2 pieds au sol et l'un se prolonge à 45 degrés. Tu es maintenu par le derrière des chevilles et par le devant des cuisses qui viennent s'appuyer sur le reposoir. tu maintiens le corps droit en avant en allongeant les bras en avant pour augmenter la difficulté (saut de l'ange)et tu tiens 1 mn, 2 mn 3 mns ou plus avec l'entraînement. Celà te fait travailler tous les muscles dorsaux de bas en haut du dos et même les muscles hauts fessiers. C'est tout bon pour le trail.
gut1ber a écrit:Me
Je pense m'orienter justement vers un Care Bora qui est dans les 260€.
seapen a écrit:Si tu veux accéder à la discution de janvier 2008, passe par "tous les messages de Seapen" dans ma fiche. Titre : Rameur ?. Ce doit être à la page 2..
fulgurex a écrit:seapen a écrit:Si tu veux accéder à la discution de janvier 2008, passe par "tous les messages de Seapen" dans ma fiche. Titre : Rameur ?. Ce doit être à la page 2..
ou directement là:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... sc&start=0
JMP a écrit:modèle dkt soldé (tirage central et scandinave)sur catalogue 2009 119 E +++, peu de place au sol.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !