Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:J'en serais peut-être! Le parcours est en effet très exigeant, notament la route qui mène au Tholonet. J'y étas passé lors d'une précédente course (course du coeur je crois). Il est certain qu'il n faut pas y aller pour faire un temps!
Rudyan a écrit:Bon perso je vais y réfléchir...c'est vrai que je mettrais bien une poutre à l'ami Bruno!
MERDE! Raté, je suis en Bourgogne ce we là! GGrrrrr
foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Bon perso je vais y réfléchir...c'est vrai que je mettrais bien une poutre à l'ami Bruno!
Pas de chance, mais je retiens le défi...je ne suis pas kikoureur à me laisser poutrer facilement
montevideo a écrit:Ca me fais peur cette course,
Je connais bien le parcours : une longue très longue montée au Tholonet de 2-3 kms voire plus je pense.
Donc très peu pour moi
Je préfére lâchement faire un semi plus plat.
D'autant que le 30 mai il risque de faire chaud.
Je trouve dommage que ce semi soit 1/ si pentu 2/si tardif dans la saison
signé un kikoureur qui a peur
foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Bon perso je vais y réfléchir...c'est vrai que je mettrais bien une poutre à l'ami Bruno!
Pas de chance, mais je retiens le défi...je ne suis pas kikoureur à me laisser poutrer facilement
Rudyan a écrit:
Moi je trouve au contraire sympa et original de faire un semi de ce type. ça change des monotones parcours plaaaaat.
le solitaire a écrit:Un petit up sur ce semi qui arrive à grand pas,
Pas nombreux les kikous du 13
Alors les gars, moi qui voulait retrouver mes potes, on se le fait trankilou
riri51 a écrit:sans moi ...je viens de m'inscrire sur le trail du luberon le weeekend précédent et je compte faire le trail du verdon 2 semaines plus tard...Bonne course à tous
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:sans moi ...je viens de m'inscrire sur le trail du luberon le weeekend précédent et je compte faire le trail du verdon 2 semaines plus tard...Bonne course à tous
Tu fais quels parcours au Verdon??? T'es plus dans le kivaou!?
NICO73 a écrit:Rudyan a écrit:riri51 a écrit:sans moi ...je viens de m'inscrire sur le trail du luberon le weeekend précédent et je compte faire le trail du verdon 2 semaines plus tard...Bonne course à tous
Tu fais quels parcours au Verdon??? T'es plus dans le kivaou!?
Il fait comme nous, mais on aura du mal à s'accrocher!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !