KIKIVA AU MERRELL OXYGEN CHALLENGE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar bobchou » 10 Mai 2010, 13:23

bertrand37 a écrit:Bonjour, j'ai encore une place dans une chambre d'hotel a 5' du lioran. c'est une chambre pour 4 personnes et suite à un désistement, on n'est que 3. Si tu es interessé, fais le moi savoir.

Je te remercie Bertrand mais j'y vais avec ma copine... En fait si jamais quelqu'un à appeler un hôtel ou autre et qu'il restait de la place. Merci...
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar bertrand37 » 10 Mai 2010, 13:55

désolé mais je n'ai qu'une place de dispo.

Tu peux toujours me faire signe a la derniere minute si vous n'avez rien trouvé ( on se serrera).

Bonne course ( je crois qu'on va souffrir, enfin surtout moi...)
Mes trails en vidéos :
http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeanfiston » 10 Mai 2010, 13:56

Grom a écrit:
tooom a écrit:Ben finalement j'ai ete pris sur un raid multiactivite dans le Gevaudan donc ca sera pour l'an prochain surement pour moi.
Preneur de photos et trace GPS des parcours trail 45km et VTT 53km si il y en a qui les font.

Je t'enverrai la trace du trail 45 km à mon retour (ça m'obligera à finir, même sous la neige, un tel engagement :roll: )

Normalement je récupère la trace du 53VTT cross country, il faudra que tu me fasses penser à t'envoyer la trace.
jeanfiston
Kikoureur ki trottine

Messagepar bertrand37 » 13 Mai 2010, 13:38

En direct du Lioran : météo desastreuse : 2 degrés et il pleut...

A mon compteur 87 mètres de d+ sur la course ascensionnelle de 4' 30.

Cela fait très mal et j'ai encore le gout du sang dans la bouche.

A demain pour l'enduro trail de 25 bornes et les 5 spéciales.
Mes trails en vidéos :
bertrand37
Kikoureur ki trottine

Messagepar bertrand37 » 14 Mai 2010, 14:13

toujours aussi froid au lioran. Il a neigé cette nuit. le départ de l'enduro devait se faire au sommet du téléphérique mais c'esr finalement fait de la station. de plus, la première spéciale a été annulée car les premiers se sont perdus.
Donc seulement 18 bornes pour l'enduro au lieu des 24 prévus. Mais la sécurité était primordiale.
Place maintenant au 70 bornes qui devrait aussi être raccourcis vu la température polaire.
Mes trails en vidéos :
bertrand37
Kikoureur ki trottine

CR

Messagepar Francis31 » 15 Mai 2010, 16:28

Francis
Image
Francis31
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 15 Mai 2010, 19:26

Une bouvelle victoire pout Tom Lorblanchet !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 17 Mai 2010, 21:45

Pas besoin de courir longtemps pour se mettre minable ,-)

<object width="320" height="192"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SL1kKXiwGOo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SL1kKXiwGOo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

PS si quelqu'un a trouvé le classement final du challenge je suis preneur...
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Michel TOURON » 17 Mai 2010, 22:32

Tsss ho les petits joueurs :D ils font des grimaçes pour pas grand chose :D ......ok je :arrow:
terrible ce genre d'épreuve
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar le greg de draveil » 18 Mai 2010, 20:20

merci pour ces belles images qui remémorent des souvenirs de toux, de sang de froid, de souffrances aussi, de moral très bas et finalement d'une grande satisfaction d'en avoir décousus et d'etre arrivé au bout.
c'est quand le soleil :lol:
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
le greg de draveil
Kikoureur débutant

Messagepar Tonton Traileur » 18 Mai 2010, 20:28

De retour de mon escapade cantalienne, mon CR de la Merrell Oxygen (Trail - 70 km) est en ligne, là :

http://www.kikourou.net/recits/recit-10429-merrell_oxygen_challenge_-_70_km-2010-par-tonton_trailer.html

Bonne lecture :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Trace

Messagepar Francis31 » 19 Mai 2010, 07:21

Si quelqu'un a la trace gps de l'enduro trail, je suis preneur ( histoire de connaitre la distance et le dénivelé réellement effectué).
Francis
Image
Francis31
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi