Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Alpes Raidlight Trail - Maratour des Glaciers 2010 - Les Deux Alpes
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 15 au total
2 Alpes Raidlight Trail - Trail du Chibani 2010 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 15 au total
Off - 2 Alpes Raidlight Trail - Reco 2010 - Les Deux Alpes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 15 au total
lamiricore a écrit:Salut Arno, je pense venir samedi 12 juin AM. Peux-tu me donner le programme ? La partie que nous allons reconnaitre et le temps approximatif ?
Merci d'avance
Le Bagnard a écrit:Rien que pour le paysage (voir photo ci dessus), mon boulet en rêve
J'adore
TALOTTI a écrit:Je serai également présent.Bonne soirée
lamiricore a écrit:Faut s'inscrire quelque part pour la reco ?
patfinisher a écrit:Patricia.B a écrit:Ayé ai posté mon bulletin d'inscription ce matin pour le Maratour des Glaciers.
Sacrée course, les 6 derniers km sur le glacier cela doit être énorme.... on attend les photos et le cr !
2011, cela sera dans mes projets
Philippe8474 a écrit:Peut être bien présent sur le 26 km (à décider après le retour du GR20)
Mais bien envie de profiter de l'orga SMAG (après 3 Défis de l'Oisans) et l'occase de revoir les copains!!!
Génep a écrit:Allez Philou, tu viens aux 2 Alpes avec Juju
Une bonne sortie récup après le GR20
Patricia.B a écrit:patfinisher a écrit:@Patrica B
Aux Lavoirs
On devrait se voir à l'OFF de Dimanche.
caro.s91 a écrit:Ca y est, je suis décidée! Mon inscription part au courrier ce jour pour les 46km du Maratour des Glaciers.
On verra bien comment je finis puisque je manquerai de dénivellé en entraînement!!!
Caro
ch'ti lillois d'vizille a écrit:caro.s91 a écrit:Ca y est, je suis décidée! Mon inscription part au courrier ce jour pour les 46km du Maratour des Glaciers.
On verra bien comment je finis puisque je manquerai de dénivellé en entraînement!!!
Caro
@Caro bienvenue en Isère et aux 2 Alpes, un super parcours et une montagne magnifique t'attendent ( s'il fait beau, casquette obligatoire ), pour le dénivelé, que du bonheur pour le plaisir d'aller courir sur le glacier ( paroles de skieur aux 2 Alpes )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Alpes Raidlight Trail - Maratour des Glaciers 2010 - Les Deux Alpes
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 15 au total
2 Alpes Raidlight Trail - Trail du Chibani 2010 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 15 au total
Off - 2 Alpes Raidlight Trail - Reco 2010 - Les Deux Alpes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 15 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !