Modérateur: Modos
obm5 a écrit:Et bienvenue à Krissprolette!
obm5 a écrit:... mais en attendant je décernerai bien un trophée à Krissprols pour ses belles performances d'hier soir... En tout cas sur les photos on voit bien qu'il s'est bien arraché sur la longueur et le 100M !
OBELIX38 a écrit:pour en revenir au saut en longueur regarder ou ils arrivent dans le bac à sable
http://www.dailymotion.com/video/xzic8_athletisme-saut-en-longueur-rm-8-95_sport
Lou Gouyat a écrit:obm5 a écrit:... mais en attendant je décernerai bien un trophée à Krissprols pour ses belles performances d'hier soir... En tout cas sur les photos on voit bien qu'il s'est bien arraché sur la longueur et le 100M !
Au couple il faut le décerner le trophée, au couple![]()
A quand un décathlon Krissprols ?
krissprols a écrit:Lou Gouyat a écrit:obm5 a écrit:... mais en attendant je décernerai bien un trophée à Krissprols pour ses belles performances d'hier soir... En tout cas sur les photos on voit bien qu'il s'est bien arraché sur la longueur et le 100M !
Au couple il faut le décerner le trophée, au couple![]()
A quand un décathlon Krissprols ?
Un décathlon![]()
Pourquoi pas cette automne![]()
Aïe Aïe Aïe mon calendrier de la rentrée commence à dangereusement se remplir
Lou Gouyat a écrit:Jusqu'à quand Vivalp les inscriptions pour le 1500 m ???
Génep a écrit:Pas possible pour le 1 500 m même si j'ai bien envie de faire sauter cette seconde qui me manque![]()
Pour Murat, jetez un coup d'œil à cet excellent mag, pas mal d'infos sur la course de ce weekend
A part ça, vous avez pas une recette de grand-mère contre les courbatures![]()
obm5 a écrit:OK Lou Gouyat, au couple, je ne suis pas contre ta proposition!
Vivalp ! a écrit:Ce matin départ pour Murat de toute la troupe : 38, comme l'Isère. Heureusement pour le trésorier qu'on n'habite pas dans le 93.
Que l'aligot et le tripou nous donnent la force verte ! Hardi petit CMI !
OBELIX38 a écrit:OBELIX38 a écrit:c'est simple pedro il faut que tes photos ou video soientt stokées sur internet en suite pour une photo
1.tu cliques dessus avec le bouton droit
2. propriétés
3.dans la fenetre tu copies l'adresse url de l'image (ou video)
4.dans kikou tu cliques sur img
5. tu colles l'url
6.tu reclique sur img
7.tu fais rire tes camarades
8. si tu n'as toujours pas compris c'est que tu es ...![]()
![]()
et grâce à cette technique tu peux partager avec tout le monde des moments de ta vie que tu aurais pourtant aimer cacher comme :::
green-chaud a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
super week end, super course (ds le brouillard) bien explosé à la fin, merci Bernard et tous les autres pour l'organisation...vraiment fier d'avoir ce maillot CMI à porter...
BRAVO A TOUS
obm5 a écrit:Lu sur le forum "Résultats du 5-6 juin":
"Impressionnant Raymond Fontaine ! Belle perf de Maurice Manificat dans un championnat d'une densité qu'on ne voit pas en trail."
Effectivement, très belle perf de Maurice qui n'a pas échappé à un certain "rodio".
OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:Lu sur le forum "Résultats du 5-6 juin":
"Impressionnant Raymond Fontaine ! Belle perf de Maurice Manificat dans un championnat d'une densité qu'on ne voit pas en trail."
Effectivement, très belle perf de Maurice qui n'a pas échappé à un certain "rodio".
et bravo à toi qui rentre dans le classement![]()
tu as flippé d'echouer à quelques secondes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !