Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pedro, si tu as vu les photos de la course tu as pu te rendre compte que le chat noir météo, ce n'est plus toi, à moins que tu sois venu nous voir caché derrière le brouillard, le vent dans le dos à environ 6°c....
Pépé... tu as des lacunes sur internet ? Tu devrais t'entrainer à être aussi bon en surf sur le web et en course à pied qu'à la parlotte !
Meme pas,avec Mozzila ca marche pas,j'ai essaye avec Orange et la OK(trop fort)...un jour va falloir que j'te tonde aussi toi ca te feras fermer ton clac merde
J'y vais aussi de mon petit poncif sur ce super WE
Vraiment une super ambiance, de bons moments partagés ensembles et une course qui somme toute n'a pas l'air si "ratée" pour le club.
Vivement mercredi pour le debrief'...
C'est ma 1ere sortie lointaine avec le club. C'était top! On a bien rigolé, on a bien bu, on a bien couru, on a bien transpiré, bref, tout au superlatif! Bravo pour l'organisation, spécial merci à Gilles de nous avoir trainé jusqu'au bout du monde et à Momo pour son accessibilité et sa gentillesse (la prochaine fois, j'aurais peut être droit à mon gros bisou!!)
krissprols a écrit:+1 pour la gentillesse et l'accessibilité de momo
+2 même si il diffuse des photos de moi qui ne me mettent pas à mon avantage. et les filles à vos culottes moi j'en ai une de maurice torse nu je la met de suite sur le picasa du club avec d'autres photos
krissprols a écrit:+1 pour la gentillesse et l'accessibilité de momo
+2 même si il diffuse des photos de moi qui ne me mettent pas à mon avantage. et les filles à vos culottes moi j'en ai une de maurice torse nu je la met de suite sur le picasa du club avec d'autres photos
Toto, je crois que tu as t'es trompé, sur la photo qui est entre celle de Régis et celle de Greg ce n'est ni Pepé, ni un coureur du CMI, même s'il en a la couleur (des cheveux et du maillot) c'est un Canada Dry comme en dit!
En tout cas merci à toi d'avoir rassemblé les photos par ici!
Tellement en forme qu'il a réussi à photographier Maurice torse nu à l'arrivée et à ensuite redescendre à Murat pour refaire le parcours en entier! Finalement faire tout ça et terminer la course à seulement 10 minutes de Pepé c'est une grosse perf!
Vous êtes tous des dingues... Merci à tous: les coureurs, les organisateurs, le grand manitou Vivalp!, Gilles le stoïque, le cantal, la terre entière et l'univers.
Super WE.
Nota: il resterait pas un peu de truffade pour pousser mon fromage ou de Tariquet pour arroser mon feuilleté au pomme?
Nota: Pepé, Obé... vous êtes phénoménaux... Courage à l'un et encore bravo au deux
obm5 a écrit:Finalement ma photo, je la trouve presque moins pire que celle de Pedro! Juste pour signaler à Mr Obm que si la photo n'est pas terrible (excuse-moi, mais la tienne pas glop aussi!), l'atterrissage est quasiment 1m devant le tien... Tiens presque un mètre au poids aussi, et pour le sprint, je n'en parle pas... Merci d'avoir mis les résultats, Obm... Eh, Obélix, c'est du vomi que t'as dans les cheveux sur la photo? . T'as de la chance, à partir de mercredi soir, tu pourras l'essuyer avec une éponge!
OBELIX38 a écrit:l'homme en forme du moment fait gaffe maurice la prochaine fois je ne te laisse pas passer devant
Dommage que la photo soit tronquée, car au-dessus de la tête d'Obelix, il y avait un panneau indiquant : "Respectez la nature, jetez vos déchets ici".
La poubelle avait été déplacée pour faire place aux soigneurs. J'ai eu bien le temps d'observer, car c'est là que j'attendais le téléphérique (dans une grande sérénité)
obm5 a écrit:Finalement ma photo, je la trouve presque moins pire que celle de Pedro! Juste pour signaler à Mr Obm que si la photo n'est pas terrible (excuse-moi, mais la tienne pas glop aussi!), l'atterrissage est quasiment 1m devant le tien... Tiens presque un mètre au poids aussi, et pour le sprint, je n'en parle pas... Merci d'avoir mis les résultats, Obm... Eh, Obélix, c'est du vomi que t'as dans les cheveux sur la photo? . T'as de la chance, à partir de mercredi soir, tu pourras l'essuyer avec une éponge!
Juste pour signaler que les propos ci-dessus sont bien à mettre au crédit de Mr Pedro, qui s'est un peu mélangé la trompette en postant son message!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !