durée de vie des booster ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

durée de vie des booster ?

Messagepar canoecl » 23 Juin 2010, 17:27

Qui a une expérience d'utilisation des Boosters ?
les miens ont duré 6 mois et deux courses, en premier les parties hautes se sont décousues, puis ils ont peluchés et dimanche sur l'Aubrac, ils se sont distendus et glissés surles chevilles !

réponse du site Booster : c'est normal, durée de vie 6 mois !
Sèm pas preissats,sèm retirats
canoecl
Kikoureur ki trottine

Messagepar huralp » 23 Juin 2010, 17:50

2 courses ??? ça fait chère la course, si tu dois rajouter 20 € de Booster par course !!!!
Les chaussettes X-socks energy run à 24 € sont garantis 2 ans et passé les 2 ans je les utilises en chaussette de récup et elles font encore bien leur boulot !!! par contre elles sont un peu chaude en période estivale.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar syannick » 23 Juin 2010, 18:49

ça fait 1 an que j'ai mes Compressport et aucun problème ! si ce n'est l'inscription qui s'efface....mais contention toujours efficace !
syannick
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galaté57 » 23 Juin 2010, 18:53

HS après 2 courses, y'a un serieux blem...

Tu les as lavées comment ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar canoecl » 23 Juin 2010, 19:17

syannick a écrit:ça fait 1 an que j'ai mes Compressport et aucun problème ! si ce n'est l'inscription qui s'efface....mais contention toujours efficace !

Effectivement, ma femme a des compressors qui tiennent bien. C'est ma 2ieme paire de Booster,la première est toujours bonne et je la mets en alternanceavec celle ci , il doit y avoir un pb avec cette série !
Sèm pas preissats,sèm retirats
canoecl
Kikoureur ki trottine

Messagepar psionman » 23 Juin 2010, 19:30

Mes booster ont 3 ans et sont toujours aussi efficaces...
psionman
Kikoureur débutant

Re: durée de vie des booster ?

Messagepar philcrux » 23 Juin 2010, 19:40

canoecl a écrit:Qui a une expérience d'utilisation des Boosters ?
les miens ont duré 6 mois et deux courses, en premier les parties hautes se sont décousues, puis ils ont peluchés et dimanche sur l'Aubrac, ils se sont distendus et glissés surles chevilles !

réponse du site Booster : c'est normal, durée de vie 6 mois !

Comme dit plus haut il serait effectivement intéressant de savoir si tu as suivi les conseils au niveau du nettoyage de tes boosters? C'est clair que si tu les as lavés en machine et passés au seche linge, faut pas trop s'étonner!!!
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel