Modérateur: Modos
kawal a écrit:
Au passage, puisque la période est 'ricaine sur le forum avec la WS100 ce week-end, vous trouverez sur www.run100s.com les 100 miles les plus connus aux States et les challenges qui vont avec dans la section "Ultra series"
batou a écrit:pour ceux qui veulent profiter de leurs vacances en Nouvelle Calédonie pour courir un peu :
http://www.aventure-pulsion.nc/raidsnord.htm
Selon les courses, en solo ou en binome.
Les courses sont primées.
batou a écrit:Si, il s'agit bien d'un challenge de 6 courses, avec un classement général.
C'est une structure privé qui l'organise, mais ca reste un challenge.
Les circuits change tous les ans, sauf l'étape de Voh (bled connu grâce à son cœur pris en photo par Yann Arthus Bertand)
bizarre, le lien marche pour moi, sur IE et firefox.
http://www.aventure-pulsion.nc/raidsnord.htm
grumlie a écrit:En voici 1 qui me tente bien: Pacific coast runs...
kawal a écrit:De ce que j'en ai compris, PCTR n'est pas un challenge de courses. C'est plutôt un groupement d'organisateurs qui organisent des courses très souvent (quasiment toutes les semaines) en Californie. Mais je ne crois pas qu'il y ait de classement cumulé (mais je peux me tromper...).
Pour ceux qui y seraient inscrits, ils sont sur FessesBouc.
grumlie a écrit:kawal a écrit:De ce que j'en ai compris, PCTR n'est pas un challenge de courses. C'est plutôt un groupement d'organisateurs qui organisent des courses très souvent (quasiment toutes les semaines) en Californie. Mais je ne crois pas qu'il y ait de classement cumulé (mais je peux me tromper...).
Pour ceux qui y seraient inscrits, ils sont sur FessesBouc.
Si si il y a un classement pctr series
rodio a écrit:Merci les amis.
rodio a écrit:grumlie a écrit:Avé plaisir comme on dit par chez moi .
En fait c'est la "faute" à l'article de RTTH dans 1 numéro d'UFO mag.
Y dit quoi cet article ?
Ben64 a écrit:Le challenge des trails pyrénéens qui fut jadis... 1ère édition en 2009 non renouvelée cette année. L'organisateur, qui n'est autre que Thierryd65 veut laisser la main mais personne ne s'est engagé dans cette voie. C'est pourtant un super challenge!!
Un volontaire pour reprendre le flambeau?
grumlie a écrit:Ben64 a écrit:Le challenge des trails pyrénéens qui fut jadis... 1ère édition en 2009 non renouvelée cette année. L'organisateur, qui n'est autre que Thierryd65 veut laisser la main mais personne ne s'est engagé dans cette voie. C'est pourtant un super challenge!!
Un volontaire pour reprendre le flambeau?
C'était quand même une belle usine à gaz son classement
grumlie a écrit:Si si il y a un classement pctr series
brague spirit a écrit:Un challenge ni national,ni sponsorisé,mais qui a la facultée d'exister .
Challenge de la Vésubie 2010.
kawal a écrit:
Vu le nombre de courses et de coureurs, Mister Rod' n'a pas fini de côter !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !