Superbe CR de Niko Darmaillacq, 3ème à l'Andorra Ultra Trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Superbe CR de Niko Darmaillacq, 3ème à l'Andorra Ultra Trail

Messagepar Piloumontagne » 02 Juil 2010, 08:45

La préparation de la Traversée des Pyrénées avance toujous aussi bien ! Bientôt, les topos des prochaines étapes. Départ le 24 juillet de Banyuls !!! L'actualité de la Lemur Team fut la participation à l'Andorra Ultra Trail. Niko Darmaillacq termine à une superbe 3ème place de cet Ultra-Trail proche du Skyrunning XXL. :lol:

Photos, vidéos, récit ! Tout y est. Niko Le Lémurien nous fait partager "son" ultra-trail d'Andorre. Une épreuve hors normes sur un parcours singulier : faire tout le tout d'un Pays. Un reportage qui démontre une nouvelle fois combien la réussite d'un ultra-trail est une combinaison de multiples éléments : préparation, dépassement et engagement. A lire absolument: http://nikoverdosedetrail.blog4ever.com ... _2010.html
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Piloumontagne » 02 Juil 2010, 20:42

Niko a ajouté de nombreuses vidéos à son compte-rendu de l'Andorra Ultra Trail. :lol:
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Eric Kikour Roux » 03 Juil 2010, 06:41

Et s'il fallait classer les CRs, il ne serait pas non plus très loin de la tête ...Superbe!

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar Mattews » 03 Juil 2010, 07:01

Magnifique immersion dans cette course, presque un document cet écrit 8)
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar peky » 03 Juil 2010, 09:39

bonjour,

remarquable CR, impressionnantes vidéos.

Superbe.
peky
Maître kikoureur

Messagepar Gueguette » 03 Juil 2010, 11:24

Comme d'habitude un très beau CR avec videos et photos.

Que du bonheur merci Nico'.

:wink:
Un corps sain dans un esprit sain......
Gueguette
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù