HELP!!! keymaze 300... mon ordi ne le voit pas!!!

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar dieselle » 04 Juil 2010, 17:45

Salut à tous,

je recherche le CD d'installation ou en tout les logiciels et tout ce qu'il faut pour installer mon keymaze 300 version 2.80 sur mon nouvel ordi. Quelqu'un pourrait-il me dépanner? :?

Merci beaucoup :wink:

Edit: ça c'est fait mais impossible de faire reconnaître le gps par l'ordi :( :cry:
Dernière édition par dieselle le 21 Juil 2010, 20:13, édité 2 fois au total.
dieselle
Kikoureur débutant

Messagepar Chinaski » 04 Juil 2010, 17:49

Chinaski
Kikoureur ki trottine

Messagepar dieselle » 11 Juil 2010, 16:23

merci! :wink:

j'ai tout installer comme il faut. Quand je branche mon keymaze l'ordi reconnait le peripherique et me dit que son installation est faite, mais quand j'ouvre le geonaute software, le keymaze n'est pas reconnu. :?
dieselle
Kikoureur débutant

Messagepar dieselle » 21 Juil 2010, 20:14

personne ne peut m'aider :?: :?: :?
dieselle
Kikoureur débutant

Messagepar DEXTER WARD » 27 Juil 2010, 10:47

Bin moi c'est simple, j'ai voulu charger une mise à jour via le site du fabricant et mon keymaze ne s'allume même plus !
...Et chez Decath ils me disent que sans facture d'achat ils ne peuvent rien d'autant plus qu'il n'est plus sous garantie...... :shock:
Donc ....que faire ?!
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2010, 11:06

Je me rappelle que sur mon keymaze j'avais le même problème. Problème résolu par le fait que la fiche de connection de l'appareil (pas le port USB côté ordi mais la fiche côté montre) est assez dure et de fait mal mise. Elle est du moins suffisamment bien mise pour charger le GPS mais demande à être enfoncée un peu plus pour être reconnu par le logiciel.
Bête comme chou mais prise de tête garantie ! ;) Essaie, tu ne risques rien...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2010, 11:08

DEXTER WARD a écrit:Bin moi c'est simple, j'ai voulu charger une mise à jour via le site du fabricant et mon keymaze ne s'allume même plus !
...Et chez Decath ils me disent que sans facture d'achat ils ne peuvent rien d'autant plus qu'il n'est plus sous garantie...... :shock:
Donc ....que faire ?!

Là ça signifie que tu as chargé le mauvais logiciel de MàJ.
Si tu as la carte Decath, que tu as fais enregistrer ton keymaze lors de l'achat sur ta carte Decath alors ils peuvent retrouver le ticket de caisse (ça le remplace). Sinon c'est mort, effectivement...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar akunamatata » 29 Juil 2010, 17:49

tu as branché la webcam ? :lol: :lol: :oops: :oops: désolé
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel