Modérateur: Modos
leptichat a écrit:Mais bon, comme je n ai pas un bon niveau, je ne m arreterai que k c necessaire
leptichat a écrit:c exactement ce que mon collegue m a dis: il m a dis: tu dois sauter Bertone
et te dire que si tu prends tes aise à champex, ta course est perdu d'avance!
mais bon, les avis sont tellement contradictoire
leptichat a écrit:Hello,
un de mes collegues qui a une bonne experience ds l'ultra, me disais que lui, il part ds l idée de ne pas s'arreter ds les ravitos, ou de peu d arreter ..
à tel pont qu il prend avec lui de la purée qu il melange avec de l eau du sel et un peu de huile, et qu il boit pr avoir qql chose ds l estomat!
vs en pensez koi? je vais tester sur ma prepa ccc cette semaine, mais est ce que vous connaissez des gens qui font de meme?
Sportivement
LAila
Bicshow a écrit:Même tactique que pcm66 un gel toutes les 35a40mn des barres nature valley prises au ravito.
shunga a écrit:Ouep moi j'emmène toujours un sac plastique pour les pâtes.
J'aime pas bouffer sur place entre 300 coureurs puant la sueur et tout crado. Alors je vais pique niquer plus loin.
Bicshow a écrit:Même tactique que pcm66 un gel toutes les 35a40mn des barres nature valley prises au ravito.
leptichat a écrit:j ai oublié de dire: courir en descentes et sur le faux plat!! on oubli les 2 monté entre champex et vallorcine..
ben, c la seule partie roulante de ce trail...
leptichat a écrit:si on ne court pas ds les faux plat de bovine, on courra où? ds la descentes merdique entre la flegere et chamonix??!!!
map-o-spread a écrit:Si tu cours toutes ces portions là, les barrières horaires seront trsè loin derrière toi!
KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:Si tu cours toutes ces portions là, les barrières horaires seront trsè loin derrière toi!
Sinon, venez flirter avec les barrières en ma compagnie!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !