Modérateur: Modos
Mathias a écrit:ayé j'ai installé la dernière version du chat, qui est censée régler un pb lié au flood. Tenez moi au courant.
NB : les paramètres du noflood étaient déjà réglés particulièrement larges... maxi 450 caractères et 20 lignes en 10 sec. je ne pense pas que le pb vienne de là.
à+
jpoggio a écrit:shunga a écrit:toi faut que t'arrêtes de poster, tu me fais flipper. 45 jours avant la TDS, ok mais elle part combien de jour avant la CCC ????
Euh, elle part douze heures après, je crois.
Tamiou a écrit:jpoggio a écrit:shunga a écrit:toi faut que t'arrêtes de poster, tu me fais flipper. 45 jours avant la TDS, ok mais elle part combien de jour avant la CCC ????
ça c'est digne de JM No Flood, vouloir faire Kiker le départ de la 3C à ses copains, c'est pas joli joli
12 h après le départ de la TDS on sera tous arrivés, à pied ou en navette
grandware a écrit:On va surtout être obligé de se trouver une nouvelle victime.... J'ai quelques idées...
jpoggio a écrit:Tamiou a écrit:jpoggio a écrit:shunga a écrit:toi faut que t'arrêtes de poster, tu me fais flipper. 45 jours avant la TDS, ok mais elle part combien de jour avant la CCC ????
ça c'est digne de JM No Flood, vouloir faire Kiker le départ de la 3C à ses copains, c'est pas joli joli
12 h après le départ de la TDS on sera tous arrivés, à pied ou en navette
Hé, ça, c'est ce qui se passe lorsque l'on répond tête baissée à une question formulée hâtivement ! J'ai répondu (ou voulu répondre) que TDS part 12 heures après CCC. Car dans la question du Shung le "elle" de "ok mais elle part combien de jour avant la CCC" désignait TDS.
D'où ma réponse.
Qui est d'ailleurs inexacte, puisque le départ de TDS est prévu quatorze heures après celui de CCC.
Et en plus, à cette heure, il ne reste plus que 44 jours.
BENOS a écrit:Il va se faire empalé avec une frite pleine de sel.
shunga a écrit:
T'es vicieux comme mec toi. J'ai rien compris !!!
Tu serais pas le père spirituel de jean michel noflood ???
Delphine a écrit:Y'a que Loic qui n'est pas kické![]()
Delphine
Mathias a écrit:quoi c'est vrai, ça kicke à nouveau sur le chat ?
Epytafe a écrit:Mathias a écrit:quoi c'est vrai, ça kicke à nouveau sur le chat ?
Non...!
Tout va bien, pas de problèmes, c'est juste un coup de nostalgie de nos amis du Nord... Jean-Michel, c'est le gars que tu détestes tellement qu'il crée un vide quand il est plus là....
Merci
petitfranck a écrit:Bonjour ,
Je suis en ce moment sur le chat de kikourou et a chaque fois que j'essaie de poster un message il y a Noflood qui me vire du chat c'est un bug ou pas ?
Merci par avance pour vos reponses
Bonne journée
Franck Derrien
Epytafe a écrit:Bon, kické 247 fois......
petit franck a écrit:Epytafe a écrit:Bon, kické 247 fois......
Bonjour ,
je ne peux meme pas acceder au chat je suis kicke des que j'entre !
Et meme en changeant de pseudo ca marche pas non plus !
Bonne journnée
Franck Derrien
Epytafe a écrit:Tu changes de pseudo toi ?
petit franck a écrit:Epytafe a écrit:Tu changes de pseudo toi ?
Bonjour ,
Oui j'ai essayé de chager de pseudo en mettant le pseudo Noflood pour voir si ca marchait mieux et si ca permettait d'eviter de se faire kicker par Noflood mais c'etait encore pire
Bonne journée
Franck Derrien
Mathias a écrit:c'est juste le temps qu'il comprenne que le serveur a changé d'heure non ?
est-ce que le pb a disparu ?
loicm a écrit:
pas sûr ... vendredi soir me suis fait sortir par nofllod plusieurs fois d'affilée sans même avoir le temps de poster des messages .... Au moins avant il attendait qu'on ecrive, là il shoote direct !
petit franck a écrit:loicm a écrit:
pas sûr ... vendredi soir me suis fait sortir par nofllod plusieurs fois d'affilée sans même avoir le temps de poster des messages .... Au moins avant il attendait qu'on ecrive, là il shoote direct !
Bonjour ,
J'ai eu le meme probleme vendredi soir et enf ait au debut j'ai pensé que peut etre que c'etait parce que je posais trop de questions sur le chat ou que je venais trop sur le chat que je n'etais plus autorise a venir mais si d'autres ont eu le meme probleme que moi ca me rassure , c'etait pas fait expres parce que j'avais ete trop lourd sur le chat
Bonne journée
Franck Derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !