Modérateur: Modos
d'ailleurs un peu bizarre ce matin, j'effectue une sortie vélo avec le 401 fixé sur le guidon .. il s'eteignait et se rallumait tous seul .. la trace ( km et chrono) ne se coupant pas, mais un comportement des plus bizarre qd meme.fxaa a écrit:parce que lorsque tu allumeras ton foretrex 401 lors de ton prochain entraînement ou compet, ton foretrex 401 n'enregistrera pas une trace non désirée.
très simple , il te suffit lors de la selection du point de départ ( et d'arrivée) de faire défiler les points enregistrés avec les fleches haut et bas ) pour choisir le bon point .( tu vois apparaitre l'heure et la date de chaque point)Le Koureur Des Bois a écrit:Bonjour à tous,
j'ai pu utiliser mon foretex durant les vacances dans l'arrière pays Héraultais du coté de Roquebrun!
La bête fonctionne très bien mais j'ai rencontré un petit problème pas très grave mais un peu embétant quand on veut récupérer la trace. Lors de ma 1 ère sortie en hérault j'ai donc mis en route le Ftx et à la fin de l'exe j'ai enregistré la trace et il me semble qu'il a enregistré la trace entre l'endroit de l'avant dernière utilisation dans les Yvelines et lors de la sortie en Hérault, il m'a donc fait une jolie ligne droite et le parcours couru lors de la séance, je n'ai jamais couru aussi vite 600 km/h de moy !
Question : comment éviter l'enregistrement de la trace non désirée qu'en le Ftx est utilisé entre 2 lieux différents à des jours différents.
Merci pour vos
la trace d'une activité perdure tant que tu as assez de memoire .. elle sera effacé par des sorties plus récentes. pour ma part ,j'utilise Basecamp de garmin pour gérer les traces donc il me faut systematiquement faire une sauvegarde pour la voir... Sinon sur GarminConnect, il repere toutes les nouveautés et les telecharges a la connexcion du biniou.Le Koureur Des Bois a écrit:J'ai fait défiler les points mais je n'ai pas du bien regarder.
Autre question : si l'on ne veut pas perdre la trace d'un exercice il faut systématiquement enregistrer la trace. Une nouvelle activitée écrase systématiquement l'ancienne ?
le manuel livré avec le bouzin est juste une manuel de démarrage , tu peux trouver le livret complet sur ce lien http://www8.garmin.com/manuals/Foretrex301_FRManueldutilisation.pdfMico77 a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter un foretrex 401 et le menu est en anglais![]()
comment dois-je faire pour le mettre en français ?
Je trouve pas dans la notice très succincte il faut l'avouer![]()
merci
Jay a écrit:le correctif apporté au 310 pour résoudre les soucis de cumul de D+ semble efficace ... a quand un correctif sur le 401 pour éviter la sous-evaluation de 30% généralement observé !!!![]()
Jay
loicm a écrit:Jay a écrit:le correctif apporté au 310 pour résoudre les soucis de cumul de D+ semble efficace ... a quand un correctif sur le 401 pour éviter la sous-evaluation de 30% généralement observé !!!![]()
Jay
qu'est ce qui te fait dire que c'est sous évalué ? Quelle référence ? parceque 30% ca me parait quand même une grosse marge ...
loicm a écrit:Jay a écrit:le correctif apporté au 310 pour résoudre les soucis de cumul de D+ semble efficace ... a quand un correctif sur le 401 pour éviter la sous-evaluation de 30% généralement observé !!!![]()
Jay
au delà des infos que tu pourrais retrouver via les messages postés sur ce fil, il y a un excellent résumé des reflexions sur l'utilisation du 401 que tu pourras retrouver là.Mico77 a écrit:Merci j'ai réussi à mettre en français.Je progresse. J'ai installé Base Camp car ça ne marchait pas avec garmin center
J'ai enregistré un fichier.gpx sur le foretrex mais il est dans les traces alors que je veux le mettre dans les itinéraires. COmment dois-je procéder pour le déplacCer ?
Merci
Le Koureur Des Bois a écrit:
Si si Jay à raison, je cours avec le Foretex et mon polar pour les puls et j'ai pu comparer les 2 montres qui toutes les 2 indiquent le cumul de dénivelé et la le foretex donne environ 30 % de moins que le polar. Ce n'est pas négligeable. Cependant l'affichage de l'altitude est toujours nickel. Pour le moment je suis condanné à courir avec 2 montres.
jpoggio a écrit:Je confirme, le cumul D+ du 401 est effectivement fantaisiste, et frise les 30% de sous-évaluation, je n'y avais jamais pris garde, me servant uniquement du cumul de Polar (qui, entre nous, a tendance a arrondir aux 5m inférieurs : j'ai pris mon RS800 en flagrant délit de vol de mètres sur un sentier qui enchaînait les bosses de 3-4m maxi la semaine dernière ! Et là, Sarkozy ne fait rien !).
Par contre, l'altimètre est très bon, j'ai vérifié hier en rando dans le Val d'Escreins avec la Top25, à chaque passage d'un point coté ou d'une courbe de niveau facile à repérer.
huralp a écrit:Le bébé est commandé, je devrais le recevoir demain ou au plus tard samedi, donc à bientôt sur cette files, je pense que les questions ne vont pas manquer !!!!![]()
Je l'ai acheté chez Espace Outdoor, la ceinture est offerte actuellement ce qui fait le tout à moins de 200 €.
huralp a écrit:Quelqu'un peut-il me dire, ce que cela donne si on met le mode GPS en mode éco batterie ? et si on baisse la résolution de la trace sur moyen au lieu de haute ?
huralp a écrit:Quels paramètres utilisez-vous pour économiser vos piles ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !