BrunoHeubi a écrit:Merci de votre confiance
Maintenant, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, on saura à qui donner nos réclamations
BrunoHeubi a écrit:Quelques précisions et ajustements en ce qui concerne les séances d'EMA.
D'après certains retours de coureurs, il peut être difficile de réaliser ce type d'entraînement quand on a pas l'habitude.
Dans ce cas, commencez pas une intensité plus faible (80-85 voire même 80%)
et réduire les fractions pour commencer )à 3x10 puis enchainer 3x12, 3x14'( etc ...)
C'est vrai qu'un bon plan d'entrainement marathon au printemps facilite maintenant la réalisation de ces séances. C'est en tout cas ce que je ressens. Ce sont même les séances que je préfère, en me retrouvant dans une situation largement travaillée et en retrouvant également un peu de vitesse après les entrainements à vitesse spécifique.
De mon côté, j'ai un peu plus de mal avec les séance de VMA. Mais bon, j'ai peut-être attaqué trop fort en les faisant en côte ?!... Mais j'ai un peu peur de manquer de préparation côté dénivelée... Est-ce qu'il suffit de faire ses sorties longues avec dénivelée ou bien vaut-il mieux se préparer un peu plus spécifiquement ?
BrunoHeubi a écrit:Bonne préparation !
Merci. Tu seras présent à Millau cette année ? Si oui, en quelle qualité (coureur, visiteur...) ?