Modérateur: Modos
kirchen a écrit:Nous avons en fait déjà déposé le dossier à la ligue pour une course intitulée " le défi de Muhlbach " 19km . Cela reprendra le parcours du début jusqu'au Kegelritz retour ( a définir encore) .
Par contre JAMAIS un ultra !!! quand je vois la somme de travail que demande d'organiser un trail ( d'autant plus que je suis encore coureur) et le stress des semaines précedantes ... Cela ne donne vraiment pas envie de passer à l'étape supérieure . Encore que nous avons la chance au club d'avoir une dynamique incroyable ( que soit en tant que bénévoles ou coureurs) ...
Les grands changements seront donc la le défi de muhlbach et le munster compris dans le repas ( t'es devin , je crois !!) . Par contre les inscriptions augmenteront un tout petit peu en prix parce qu'on s'en sort pas terrible du tout ...
kirchen a écrit:pour info je suis en train de recroiser les données de quelques gps . Si je fais une moyenne j'arrive à 47km800 pour 2010 M de D+. N'hésitez pas à me donner vos données .
filipe68 a écrit:pour ma part, mon gps garmin 205 sur sporttracks me donne 49.96 kms et 2479 m+ et sur garminconnect me donne 2131 m+ pour 48kms...
randoaski a écrit:filipe68 a écrit:pour ma part, mon gps garmin 205 sur sporttracks me donne 49.96 kms et 2479 m+ et sur garminconnect me donne 2131 m+ pour 48kms...
As tu essayer de corriger ton alti avec le plug in elevation.correction sous Sporttracks???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !