Modérateur: Modos
BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...
BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...
Benoit_11 a écrit:BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...
Embrun, c'est pour les fillettes...Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...
Benoit_11 a écrit:BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...
Embrun, c'est pour les fillettes...Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...
Olycos a écrit:Benoit_11 a écrit:BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...
Ca c'est une proposition intéressante...
Un jour viendra...
J'ai les baskets et le vélo, manque plus grand chose![]()
Oly
BENOS a écrit:Si les burnes ...
BENOS a écrit:Olycos a écrit:Benoit_11 a écrit:Embrun, c'est pour les fillettes...Viens faire le mien : L'Altriman... Tu aurais fait le plus dur du Monde et en plus ca ne coute que 160 Euros...
Ca c'est une proposition intéressante...
Un jour viendra...
J'ai les baskets et le vélo, manque plus grand chose![]()
Oly
Si les burnes ...
Phylea a écrit:L'altriman c'est ca : http://www.o3series.org/
Libellule a écrit:Je confirme pour le Chtriman, 150 Euros l'inscription et une organisation tip top.
En plus pour ceux qui ont des problèmes d'orientation à la nage comme l'Papy, c'est idéal, comme c'est dans un canal, on ne perd pas de précieuses minutes quand on a des problèmes de vue.
ouster a écrit:Libellule a écrit:Je confirme pour le Chtriman, 150 Euros l'inscription et une organisation tip top.
En plus pour ceux qui ont des problèmes d'orientation à la nage comme l'Papy, c'est idéal, comme c'est dans un canal, on ne perd pas de précieuses minutes quand on a des problèmes de vue.
T'inquiètes pas la Lib - reste bien derrière moi quand on croise l'Papy en janvier, je te protégerais !
LtBlueberry a écrit:ouster a écrit:Libellule a écrit:Je confirme pour le Chtriman, 150 Euros l'inscription et une organisation tip top.
T'inquiètes pas la Lib - reste bien derrière moi quand on croise l'Papy en janvier, je te protégerais !
yep mais une fois qu'on se sera croisé , n'oubliez pas de faire un 180° et de nous suivre![]()
gigi la comète a écrit:C'est quoi l'altriman?
Si j'ai bien compris il y a un circuit World cup officiel superrrr cher et un circuit parallèle un peu plus abordable quand on a pas l'entrée gratos ou des sponsors qui vous offrent le tout.
akunamatata a écrit:gigi la comète a écrit:C'est quoi l'altriman?
Si j'ai bien compris il y a un circuit World cup officiel superrrr cher et un circuit parallèle un peu plus abordable quand on a pas l'entrée gratos ou des sponsors qui vous offrent le tout.
L'ironman (World Triathlon Corporation WTC) est une firme mondiale (privee donc) qui domine le marche des longues et moyennes distances (qui veut maintenant s'attaquer au creneau 1,5-40,10; 51,5 comme ils l'appellent), c'est du haut de gamme au niveau prestation qui s'appuie sur leur produit phare IM d'Hawaii. En ce sens, elle vend en plus d'une prestation de haut niveau une part de reve non negligeable , (tel un marathon de New York ou bien une montre rollex) car ses produits sont qualificatifs pour la finale d'Hawaii. La WTC cible donc une rentabilite et une qualite (plus qu'un nombre) de triathletes aises, et pour le moment ses IM sont toujours presque plein.
WTC attire toutes les stars du tri pour les longues et moyenne distances, pour qui ce circuit attire beaucoup de sponsors (et pourtant les primes accordees par WTC au pro sont ridicules...)
Officiellement l'ITU, l'organisme international gerant le triathlon propose toute les distances,mais ne peut rivaliser avec WTC que sur les courtes distances avec un circuit de professionnels (http://wcs.triathlon.org/) et des regles modifiees pour que le format puisse etre televise et passer aux jeux olympiques.
Dans ce marche assez consolide (WTC fout la patee au Challenge, au 111, lifetime fitness, ITU), difficile pour des series naissantes de rivaliser avec le mastodonte WTC, Benoit a lance sa serie nationale qui est pour moi pile poil pour les amateurs n'ayant pas besoin de payer un surplus exorbitant pour une part de reve somme toute un peu "bourrage de crane" et une ambiance moins imprégnée de marqueurs sociaux (au niveau materiel).
s'il y avait un capitaine collins (createur de l'IM d'Hawai) maintenant il serait plus vers un embrunman, altriman, norseman et se foutrait vraiment éperdument de droits tv et breloque "you are an ironman"
Je suis parti de tout cela il y a quelques annees (j'ai commence debut des annees 90) pour le trail, car j'aimais bien cette ambiance de sport naissant, pionnierre, avec plein d'idees d'epreuves foisonnantes, je pense que je ferai de meme (pour un autre sport...lequel ? mystere) quand le marche du trail sera consolide et mature.
Flo2Cannes a écrit:BENOS a écrit:J'espère qu'Embrun est moins cher ...
Certes, mais 210€ quand même en 2010!
avant le 25/07/10 : 210€ + 10€ de caution pour la puce qui vous sera rendu en espéces à la sortie du parc aprés restitution de la puce et émargement
Du 26/07/10 au 31/07/10 : 300 € + 10€ de caution pour la puce
Du 01/08/10 au 07/08/10 : 400€ + 10€ de caution pour la puce
Papy a écrit:Les photos sont toujours les mêmes... Il manque de fraicheur pour booster les gens à s'inscrire !
J'ai eu des retour de gens d'OLT qui après avoir eu envie de s'inscrire en lisant le CR, ont eu des apriori négatif en visitant le site.
Hohisse le Benoit !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !