Ultra Trace de Saint Jacques

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Trace de Saint Jacques

Messagepar Bacchus » 15 Oct 2010, 18:21

Bonjour à tous,
je publie ci-dessous le mail que j'ai reçu de l'organisation de cette course. J'ai failli m'inscrire en 2010, mais 740km c'est un peu long pour moi :oops:
Avis aux amateurs
----------------------------------------------------
La 2ème édition de l'Ultra Trace de Saint Jacques aura lieu du mercredi 20 avril 2011 au dimanche 1er mai 2011.
Cette course de 740 km emprunte le chemin de Saint Jacques de Compostelle entre le Puy en Velay et Saint Jean Pied de Port, dans les Pyrénées . (60% de chemin - 40 % route)
Après la première étape de 23.5 km, les 11 autres seront de 55 à 70 km par jour.
Cette course est limitée à 25 coureurs
Inscription 800 €
Pour plus de renseignements : ultratracestjacques@yahoo.fr
www.ultratrace.fr
Patrick BONNOT
Bacchus
Kikoureur ki kour

Re: Ultra Trace de Saint Jacques

Messagepar Ponpon » 15 Oct 2010, 18:30

J'ai lu un article dans un Trail Attitude, ça à l'air d'être une très belle course, mais 740 bornes ça fait un peu beaucoup !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 15 Oct 2010, 20:26

dire que ma belle-doche l'a fait... jusqu'au bout... bon en rando et en 3 fois mais quand même.... :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar jac » 16 Oct 2010, 07:35

Entre le Puy et st jean que de bo paysages et a coup sur une super ballade mais bonjour le D+ :D
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi