Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
taz28 a écrit:Super mon Capitaine préféré !!!
Merci de nous faire suivre ce direct live qui risque d'être haletant !!
Bisoussssssssssssss
Tazounette
béné38 a écrit:Laisse ton portable branché et je t'enverrai des sms !!
Béné_bientôt_avec_Agnès
Karllieb a écrit:Au fait, ceux qui seront devant leur PC pour suivre l'UTMB pourront aussi suivre, dans la nuit du 24 au 25, le marathon homme aux championnats du monde à Osaka. Pas belle la vie ?
Karllieb
Pc, Garmin, tel portable et appareil photo.béné38 a écrit:Mathias
tu vas courir avec ton pc ??
totote01 a écrit:salut les kikoureurs
on suivra de près votre progression!
bonne course et bon courage à tous!
totote_pleine_d'admiration
chti vincent a écrit:totote01 a écrit:salut les kikoureurs
on suivra de près votre progression!
bonne course et bon courage à tous!
totote_pleine_d'admiration
Un peu qu'on va les suivre !!!
Bonne course a tout le monde, regalez-vous !
akunamatata a écrit:trop hate d'etre demain!
mais deja trop de monde sur Cham
c'est vrai j'ai jamais vu ça, impressionnant
NoNo l'escargot a écrit:Pc, Garmin, tel portable et appareil photo.béné38 a écrit:Mathias
M'étonne qu'il va en baver...
NoNo_allez_Mathias...et_les_autres !
NoNo l'escargot a écrit:Pc, Garmin, tel portable et appareil photo.béné38 a écrit:Mathias
M'étonne qu'il va en baver...
NoNo_allez_Mathias...et_les_autres !
Ca m'étonne pas, quand on voit l'état de son cuissard...shadock a écrit:attends ! Mathias n'a même pas de collant, dois acheter des bâtons
le jour de la course..... et cherche toujours sont rasoir !!!!
il n'est pas prêt de prendre des photos !
Tu peux pas faire ça ! Et la réputation de Kikouroù ?Mathias a écrit:ah ben si je trouve pas LE cuissard qui me plait demain, je pars avec celui que j'avais à emparis... vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu...
Mathias
Mathias a écrit:ah ben si je trouve pas LE cuissard qui me plait demain, je pars avec celui que j'avais à emparis... vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu...
Mathias
Pas celui dont on a parlé dimanche ?L'Castor Junior a écrit:Pourtant, je lui ai même proposé de lui en prêter un, propre bien sûr...
L'Castor Junior_le_boss_il_cherche_des_excuses...
NoNo l'escargot a écrit:Pas celui dont on a parlé dimanche ?
NoNo_j'voudrais_voir_ça !!!
LtBlueberry a écrit:Le principal suspense de ce début de matinée : le boss (Mathias) va t'il dénicher un cuissard propre pour l'UTMB ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !