Modérateur: Modos
riri51 a écrit:
Au sujet de la stratégie "parking": on se gare tôt sur Cassis, puis navette pour marseille...histoire d'être tranquile au retour
patfinisher a écrit:6h place de la gare de Cassis![]()
Temps en prév : (ça a le temps de changer une fin de semaine prochaine sous le beau mais frais)
riri51 a écrit:C'est quoi l'heure de la première navette SVP?
will36 a écrit:je suis hebergé dans le centre de cassis. comment se rendre à la gare à pied le matin?
riri51 a écrit:Pourquoi pas 7h00 à cassis pour prendre la navette? cela donne vers 8h tranquilou sur marseille, les camions vestiaires ferment à 8H30. (dernier petit problème pour moi retrouver Chanty pour le dossard! lieu et heure?)
will36 a écrit:
je suis hebergé dans le centre de cassis. comment se rendre à la gare à pied le matin?
Les navettes partent elles du centre de cassis?
Quelqu'un aurait il des info??
merci
riri51 a écrit:le solitaire à écrit: "ça c'est bon pour se retrouver 6kms derrière la ligne de départ "...c'est juste suffisant comme handicap pour que je ne rattrape pas les kenyans
le solitaire a écrit:oui mais sinon c'est trop facile![]()
Le pir ec'est pas de courir sous la pluie mais ce sera surtout de poireauter sous la pluie
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Voilà, la décision est prise : pas de MC ce week-end....
Cause: trop de pluie pour un week-end sur la côte avec en plus mon loueur qui augmente le tarif de location d'un tiers, bref un peu trop couteux pour ne pas en profiter.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Voilà, la décision est prise : pas de MC ce week-end....
Cause: trop de pluie pour un week-end sur la côte avec en plus mon loueur qui augmente le tarif de location d'un tiers, bref un peu trop couteux pour ne pas en profiter.
le solitaire a écrit:oui mais sinon c'est trop facile![]()
Le pir ec'est pas de courir sous la pluie mais ce sera surtout de poireauter sous la pluie
le solitaire a écrit:je sais pasmais j'aurai un pancho plastique avec capuche
Roger_Runner13 a écrit:Pour moi, ma participation est un peu compromise, grosse douleur à la hanche depuis ce matin suite à une mauvaise position en travaillant. Je croise les doigts et espère que ça ira mieux d'ici dimanche.![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yandex [Bot] et 184 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !