Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Tercan a écrit: Et hoooo m'sieur tu m'as pas répondu sur Cedric74 et Antoine Guillon. Pfff c'est plus c'que c'était
Une bad news, je ne peux pas très bien suivre le machin. Good news, je suis sur un new job.
Antoine Guillon fait son chemin comme prévu. Les gars ont décidé (et les filles aussi) de suivre mon prono. . Je me suis juste planté de cousin Técher.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Elcap a écrit:il faut combien de temps pour un coureur de milieu de peloton pour aller de Mare à Boue jusqu'à Hellbourg ?
J'ai compté 4h30
ok. donc il a 1h de retard sur le rythme qu'il avait pris (je parle de mon pote que je suis). normal, il était parti trop vite. J'espère le voir apparaitre au pointage vers 12h....
Elcap a écrit:il faut combien de temps pour un coureur de milieu de peloton pour aller de Mare à Boue jusqu'à Hellbourg ?
J'ai compté 4h30
ok. donc il a 1h de retard sur le rythme qu'il avait pris (je parle de mon pote que je suis). normal, il était parti trop vite. J'espère le voir apparaitre au pointage vers 12h....
quel stress
s'il arrive a midi H metro il est avec les malissa Hommes 139 47 et 245
Dernière édition par cakou le 22 Oct 2010, 11:25, édité 1 fois au total.
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Et en parallèle du GRR, il y a l'EUT. Est-ce que des gens peuvent accéder à la page : http://www.matsport.fr/masse/index.php? ... Num_Menu=7 et me dire où ça en ai ? Je ne peux pas accéder à cette page d'où je suis. Merci.
Rodio : tu fais pas un live EUT en parallèle du GRR ?
rapace74 a écrit:Nico 72 eme a l'entrée de CILAOS!!!!!!!!!!
a chaque point il reprends 10 places..... kilian méfie toi!!!
Je lui souhaite de ne pas craquer. devant ça plient dans les favo. et Mailys et Nicolas venaient pour finir après l'énorme déception de 2009. Ils reste qu'ils sont des compétiteurs BRAVO a EUX
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
psyko a écrit:Et en parallèle du GRR, il y a l'EUT. Est-ce que des gens peuvent accéder à la page : http://www.matsport.fr/masse/index.php? ... Num_Menu=7 et me dire où ça en ai ? Je ne peux pas accéder à cette page d'où je suis. Merci.
c'est le 1048eme qui vient de passer.... j'ai donc regardé ça n'importe comment. il est très bien là. il est sorti 1780 du dernier point. donc normal qu'il ne soit pas encore là.
Dernière édition par Elcap le 22 Oct 2010, 11:45, édité 1 fois au total.
psyko a écrit:Et en parallèle du GRR, il y a l'EUT. Est-ce que des gens peuvent accéder à la page : http://www.matsport.fr/masse/index.php? ... Num_Menu=7 et me dire où ça en ai ? Je ne peux pas accéder à cette page d'où je suis. Merci.
Heuu, ben moi j'ai un pointage à 13h11 heure de la réunion à Roche plate, ce qui lui laisse 6h48 pour arriver à 20h heure de la Réunion... Bon je bug peut être quelque part.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !