Modérateur: Modos
jeanphi69 a écrit:Je vais chercher mon dossard cet aprèm, peut être nous croiserons- nous ? En tout cas à demain. Le temps s'est réchauffé. Si il ne pleut pas, les conditions seront super bonnes. Et si il pleut... ben ce sera top aussi !
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Je vais chercher mon dossard cet aprèm, peut être nous croiserons- nous ? En tout cas à demain. Le temps s'est réchauffé. Si il ne pleut pas, les conditions seront super bonnes. Et si il pleut... ben ce sera top aussi !
t'as pas une voiture grise avec un autocollant rouge marqué d'un mystérieux K ?
j'ai repéré cet étrange véhicule (j'étais en VTT avec mes enfants) : le temps de prendre mon téléphone pour signaler à la maréchaussée qu'une secte tentait de noyauter la course et cette auto a démarré sous mon nez ....
jeanphi69 a écrit:félicitations Arclusaz, tu dois être super satisfait![]()
Je regrette de ne pas vous avoir vu. Je m'étais mis en 1° ligne (ou presque) au départ. Du coup...
Bon c'est partie remise. A quand un off lyonnais entre kikous ?
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:félicitations Arclusaz, tu dois être super satisfait![]()
Je regrette de ne pas vous avoir vu. Je m'étais mis en 1° ligne (ou presque) au départ. Du coup...
Bon c'est partie remise. A quand un off lyonnais entre kikous ?
Bravo surtout à toi !
1H54, c'est un temps inconcevable pour moi : du coup, un "off lyonnais", c'est, certes une bonne idée, mais faut être lucide on ne fait pas le même sport (je sais, je sais, je me répète !).
Bonne récup.
jeanphi69 a écrit:Ca n'empêche pas un off dans les monts du lyonnais un de ces 4. L'objectif : Se faire plaisir et boire un bière ensuite ! kiki est intéressé ?
Elcap a écrit:J'ai failli marcher dessus, :
tophenbave a écrit:recherche tube gel neuf perdu sur le 26 km a la val'lyonnaise.recompense pour tous renseignement.
tophenbave a écrit:recherche tube gel neuf perdu sur le 26 km a la val'lyonnaise.recompense pour tous renseignement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Happy74, SevenWil et 148 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !