Modérateur: Modos
Karllieb a écrit:Je viens de laisser un message à Cédric pour avoir des nouvelles... A suivre. Peut-être une erreur informatique.
Karllieb
Il attend peut-être le Boss et la Souris dès qu'ils auront passé GC FerretKarllieb a écrit:Probable que Cédric prend une pause. Je pense qu'on va le revoir en course. Croisons les doigts...
Karllieb
LtBlueberry a écrit:En parcourant un peu le classement des 300 premiers, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs notoires :
- la présence aux avants postes de quelques UFOs notamment yoyo dont l'objectif était de terminer devant la 1ere féminine (il me semble) . ben il est en passe de remplir son objectif à moitié, vu qu'il revient tranquillement sur Karine Herry (il est 70ème au scratch actuellement)![]()
LtBlueberry a écrit:- présence de Werner Schweizer (dont les nouvelles concernant son état de santé en juillet étaient préoccupantes) pas très loin devant Castor et Samontetro
Karllieb a écrit:Bizarre... J'ai effectivement l'impression qu'il y a un bug car pleins de coureurs semblent coincé à la hauteur de La Fouly/Champex. Attendons de voir![]()
![]()
LtBlueberry a écrit:j'ai eu le shadock au tel à cham ; l'abandon du Castor est une info largement partagée là bas ; il est fort probable si c'est la cas qu'il soit dans une navette actuellement![]()
![]()
![]()
NoNo l'escargot a écrit:Je viens d'avoir L'Castor au tel : il a bien arrêté![]()
Trop de douleurs dans la descente, il veut pas prendre de risque
NoNo_sage_décision
C'est exactement la décision prise en 2005 au dernier ravito du Mercantour, un genou se bloquait et je redoutais la dernière portion escarpée. Ben je puis t'assurer que je regrette encore aujourd'hui cette décision et que si c'était à refaire ben je rendrai pas mon dossard.NoNo l'escargot a écrit:NoNo_sage_décision
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !