Modérateur: Modos
steph04 a écrit:Bon, ben j'espère qu'il ne fera pas ce temps-là pour Nice Cannes dans 15 jours
riri51 a écrit:le kikoukoureur sur le bord de la route ...c'était notre figatelli national! merci à lui pour ses encouragements. une matinée un peu trop humide à mon gout!!mais bien agréable tout de même grace à la présence des copains!bonne récup à tous et...à l'année prochaine sous le soleil!
Encore un grand merci Chanty, grace à toi je viens de participer à une édition "collector" de marseille Cassis!
bobchou a écrit:C'est clair que le temps était dantesque. Le passage a la Ginestte sous un déluge et l'arrivée a Cassis dans des torrents. Un truc un peu fou qu'on oubliera pas de si tôt. Je fais 1h25 et j'ai même eut le temps de voir un kikou sur le bord de la route. Bravo a tous
guigou a écrit:Des conditions dantesques....
Par contre, je viens d'apprendre qu'un concurrent était décédé cette année, sur la cote des pompiers.
Une pensée pour sa famille, il avait 56 ans.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27 et 190 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !