Bien triste pour Cédric...

Mais je suis sûre qu'il a pris la bonne décision !

Bonne récup à notre Castor !
Et bonne chance à toutes celles et ceux encore en course !!!!

Calou_bien_triste_pour_Cédric
Modérateur: Modos
J'ai du mal à croire ça, c'est fou...aie mac a écrit:salut les kikous
bon ben j'ai arrêté. cas de force majeure; "on" m'a piqué mon sac et mes batons quand je suis allé poser mon sac retour à courmayeur. me reste un short et un Tshirt pour continuer... c'est contraire au règlement.
fin de course = DP chez les carabiniers...
![]()
![]()
![]()
j'ai un tantinet la haine
aie
aie mac a écrit:salut les kikous
bon ben j'ai arrêté. cas de force majeure; "on" m'a piqué mon sac et mes batons quand je suis allé poser mon sac retour à courmayeur. me reste un short et un Tshirt pour continuer... c'est contraire au règlement.
fin de course = DP chez les carabiniers...
![]()
![]()
![]()
j'ai un tantinet la haine
aie
Karllieb a écrit:May semble s'être arrêtée à Champex![]()
![]()
![]()
Définitivement ou non ? Va savoir...
Karllieb
Merci ma Tazzzzzzzzzzzzzz !taz28 a écrit:Nono, spécial message pour toi de la part de notre Manu, je l'ai eu au téléphone vers 17 H 30, il tient le coup grâce à Céline son amour, et à nos sms....Et il tenait te remercier vivement pour tous tes messages![]()
![]()
![]()
J'ai eu Agnès également, elle continue malgré des douleurs aux genoux, quel courage !!!!
grandshaman a écrit:Franchement, je suis EPATE par tous ces efforts par tous !!
Mention particulière à P'tit Jean car c'est un sacré gabarit !!
Est-il possible de connaître les 10 premiers scratch ?
LtBlueberry a écrit:Je cherche à joindre vincent (vtt) .... est ce que quelqu'un aurait son numero de tel ? merci !
(j'ai un numero qui a priori n'est pas le bon)
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:grandshaman a écrit:Franchement, je suis EPATE par tous ces efforts par tous !!
Mention particulière à P'tit Jean car c'est un sacré gabarit !!
Est-il possible de connaître les 10 premiers scratch ?
oui ici
http://live.ultratrailmb.com/tabPassage ... tab=1-10_0
je partage ton admiration pour ptitjean ; je sais ce que x'est que de trainer des kilos dans les côtes
LtBlueberry a écrit:Breloune vient de passer la ligne d'arrivée en 46ème position (1er kikourou) en compagnie de Dean Karnazes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dean_Karnazes
Bravo Remy
dommage il n'était pas inscrit ds l''équipe kikourou piur le challenge karleskind , bon on lui pardonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !