De retour également de La Réunion (enfin de Maurice car je me suis fait un stage de remise en forme à base de soleil, piscine, plage et rhum, pendant une semaine

)
Epreuve très très difficile. C'était mon premier ultra, je n'avais fait que quelques 80 ou 90kms auparavant. Cette course ne fonctionne qu'au mental, car peu importe l'état des jambes et des pieds. Pour ma part, j'avais les pieds en feu et à chaque pas, c'était des grosses douleurs. J'ai été soigné pas des podologues, par des pompiers, pour repousser la douleur. J'ai eu gros un coup dur après le cap anglais ,ne sachant pas si j'allais passé la barrière horaire du gîte avant de descendre sur Cilaos. Mais c'est passé finalement. A Cilaos, 3h d'arret donc 1h15 de sommeil. Ensuite il faut continuer de gérer mes douleurs aux pieds et profiter de chaque instant, pour continuer d'avancer. Le plus dur fut d'arriver à Cilaos, ensuite faut avancer régulièrement pour terminer en gérant les quelques difficultés et la fatigue. J'ai croisé miss Kikourou 84 à Roche Plate qui semblait être en pleine forme
En arrivant à Deux Bras en traversant la rivière, je voyais les rochers qui bougaient

Mais le rougail saucisse m'a remis les neuronnes en place pour attaguer Dos d'ane. En haut, je retrouve par hasard mon pote qui était sur le semi-raid. Ca m'a boosté et on a poursuivi ensemble. En arrivant à Possession, grosse envie de dormir mais non pas question, faut continuer. Ce fut comme ça jusqu'à Colorado, où on a fait le plus dur ...Non il reste cette descente horrible. Mais bon ce n'est que du bonheur, la fin est très proche, on voit les spectateurs avant d'arriver au stade. Derniers instants, des applaudissements (si si je vous jure meme pour ceux qui ont des dizaines d'heures ).
La ligne est franchie et on me demande de quoi j'ai envie : "une dodo !"
Voilà, c'est à faire une fois dans sa vie ce truc là et avec un mental énorme, on y arrive. Ensuite, il y a eu plein de trucs de dit sur le forum du GRR ... mais bon laissons ça aux autres
Alors un conseil : allez-y !!!
J.Luc