Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 9 : Besançon - Lons 2011 - Besancon
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
LtBlueberry a écrit:J'ai jeté un oeil à la carte ; effectivement ca ne fait pas une grosse rallonge par rapport à Lons, et on devrait passer pas des coins superbes !
L'étape Besancon-Moirans deviendrait à mon avis la plus dure de tout le périple , et il faudra des COSTAUDS!!! (bon ca tombe un lundi , bref tout le monde sera reposé )
Bref, pour moi c'est Feu vert
faraway a écrit:LtBlueberry a écrit:J'ai jeté un oeil à la carte ; effectivement ca ne fait pas une grosse rallonge par rapport à Lons, et on devrait passer pas des coins superbes !
L'étape Besancon-Moirans deviendrait à mon avis la plus dure de tout le périple , et il faudra des COSTAUDS!!! (bon ca tombe un lundi , bref tout le monde sera reposé )
Bref, pour moi c'est Feu vert
Super!
ALLEZ ALLEZ, les COSTAUDS levez le doigt!! On a besoin de vous le 16 mai
Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Chtigrincheux
2/ Boucolas
3/ Veurb
4/ ?? c'est tout?????????
giulius marcus a écrit:l'école de Moirans sera prête à vous accueillir. J'attends juste plus d'infos pour prendre rendez-vous avec le maire.
A+
giulius marcus (Enseignant à Moirans).
faraway a écrit:faraway a écrit: Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Chtigrincheux
2/ Boucolas
3/ Veurb
............
que 3 costauds seulement ???
ben dis donc, me semblait qu'il y en avait plus que ça sur ce forum??
LtBlueb a écrit:faraway a écrit:faraway a écrit: Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Chtigrincheux
2/ Boucolas
3/ Veurb
............
que 3 costauds seulement ???
ben dis donc, me semblait qu'il y en avait plus que ça sur ce forum??
Avec juste 3 kikous sur cette étape, soit on a 3 surhommes, soit l'effectif est un peu léger
Bref j'ai lancé un appel sur le forum de courir39 :
http://courir39.forumactif.net/t721-a-r ... -2011#3148
à suivre...
faraway a écrit:ALLEZ ALLEZ, les COSTAUDS levez le doigt!! On a besoin de vous le 16 mai
Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Faraway
2/ Veurb ???
LtBlueb a écrit:la dizaine d 'heures consacrées depuis 8 jours à boucher les trous a commencé à porter ses fruits aujourd'hui ... que c'est dur...
L 16 Mai Besancon -Moirans: Faraway, Veurb ? + 1 piste
faraway a écrit:allez UP UP UP, on se motive On manque encore de costauds sur cette étape Besançon Moirans
et comme on dit dans l'Jura: "l'Arbois, plus on en boit, plus on va droit"! (c'qui faut pas faire pour les motiver...soupirs )
faraway a écrit:faraway a écrit:allez UP UP UP, on se motive On manque encore de costauds sur cette étape Besançon Moirans
et comme on dit dans l'Jura: "l'Arbois, plus on en boit, plus on va droit"! (c'qui faut pas faire pour les motiver...soupirs )
allez, on y retourne....un petit UP de 7h00 du mat ...
bonne journée à tous et pensez à vous inscrire dac?
faraway a écrit:pfffiiiiou vous zetes durs à motiver lezamis....
faut p'être qu'on prévoit aussi des poms poms girls à l'arrivée comme à Marseille????
fulgurex a écrit:faraway a écrit:pfffiiiiou vous zetes durs à motiver lezamis....
faut p'être qu'on prévoit aussi des poms poms girls à l'arrivée comme à Marseille????
c'est pas plutôt parce qu'il n'y a pas beaucoup de kikous dans le coin? http://www.kikourou.net/include/carte.php
hier, j'ai rabattu grand large sur les clubs et connaissances dijonnaises pour Vezelay - Dijon, mais j'ai aussi mentionné que le dimanche il y avait dijon - besançon. A suivre donc.
LtBlueb a écrit:Chaque course par étape a son gros morceau , son étape mythique . Pour ARTPC, c'est demain ou plutot cette nuit que le gros morceau commence . Départ 2h du matin pour une étape de >120km avec du D+ , et j'espère le beau temps. Il fait très frais ds le Jura ce soir !!
Courage à Adé et son boys gang
LtBlueb a écrit:Je viens d'avoir Adé au téléphone . Tout se passe bien . A priori dans le timing, ils viennent de passer à Bezain, km 65. Le temps n'est pas super mais ca roule ! Reste 55km qd même...
L'Blueb
Mame a écrit:on a des nouvelles de cette étape, très difficile du fait du timing, de la longueur et du profil
La veille, les jeunes franc comtois du groupe GMP (vélo adapté) avaient quelques inquiétudes
LtBlueb a écrit:Mame a écrit:on a des nouvelles de cette étape, très difficile du fait du timing, de la longueur et du profil
La veille, les jeunes franc comtois du groupe GMP (vélo adapté) avaient quelques inquiétudes
J'ai eu Adé au téléphone ce matin. L'étape de lundi s'est bien passé . Timing un peu short , malgré l'heure de départ (2h du mat !!) .
Arrivée grandiose en compagnie de 200 enfants de l'école de Moirans !
Le vélo est tombé en panne , mais a pu être réparé pile poil pour l'arrivée !!
un grand merci à tous les participants , entre les grenoblois venus spécialement sécuriser l'étape, les bisontins levés à 1h du matin pour assurer le départ, Vincent, entorse 8 jours plus tot, et présent le jour J ... vous m'avez époustouflé !!!
clin d'oeil personnel à Faraway : j'ai été témoin de tes efforts pour recruter , puis pour rameuter/motiver tes troupes : sans ton énergie, cette étape n'aurait jamais pu etre assurée !!!
et je n'oublie pas Fred (Veurb) , qui après une année 2010 très difficile revient peu à peu au meilleur de sa forme !!
BRAVO & SINCERES RESPECTS A TOUS !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 9 : Besançon - Lons 2011 - Besancon
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !