Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 09:51

fulgurex a écrit:
rodio a écrit:
Mamanpat a écrit: (faut pas déconner !).

Ah les ceusses qui suivent ou vont tenter de suivre Patricia... Gros embompoint.

ça c'est pas gentil! :twisted:



Dis donc, c'est toi qui m'en veut !!!!
Tu vas te faire maraver toi !... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 11 Nov 2010, 10:05

Mamanpat a écrit:
Et au fait, c'est team Brut de Fleurs !!! Fuschia oblige enfin !

Pat_pas_en_short_mais_rapide_aux_ravitos !

Rapide qu'aux ravitos même...


Je biffe "Team Redlight" et je placarde "Brut de Fleurs" (l'association de Brut et de Fleurs... 8) ah bon). Je précise pour les ravitos (c'est vrai qu'il y en a qui abusent avec la soupe et les merguez) et je note que tu es de race "speedy ravitos" !

Mamanpat (team Brut de Fleurs couleur Fuschia, genre "speedy ravitos"........7h45

demandeurs associés : de genre "veinards" essentiellement, veinardes éventuellement. Sauf les futurs maravés, mais ça vous verrez en cours de route... :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar fulgurex » 11 Nov 2010, 10:40

rodio a écrit:
fulgurex a écrit:un peu de sérieux! :mrgreen:

est ce que tu peux rappeler la cote du premier et son temps?

je n'avais noté ma cote 2008 (8h09) et j'aimerais bien essayé de me faire un prono quand même

De mémoire, Malardé autour de 1545 avec 4h54'. J'ai la flemme de chercher, mais à trois poils près c'est ça. Pas grand monde en France et surtout en fin de saison pour aller chercher un score comme as... 8)


en 2008, c'était Fabien ANTOLINOS, avec 5:00:10 mais ça ne doit pas changer grand chose.
Cela me donne un petit 930 pour mes 8h09

Ma CCC 2008, terminée à l'arrache était cotée à 821. Cette année, avec plus d'entrainement et d'expérience, je suis au dessus de 1000. Je pense donc être capable de tenir le 800 sur le retour.
Je vais donc tenter le 9h30 (avec l'espoir de finir à 9h00 pour avoir fait l'aller-retour en 24h chrono).

voili, voilà. Mais je ne suis pas assez sur de moi pour me faire valider référent - jamais dépassé 110 km sur un WE.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 11 Nov 2010, 11:18

fulgurex a écrit:
Je pense donc être capable de tenir le 800 sur le retour.
Je vais donc tenter le 9h30 (avec l'espoir de finir à 9h00 pour avoir fait l'aller-retour en 24h chrono).

Mais je ne suis pas assez sur de moi pour me faire valider référent - jamais dépassé 110 km sur un WE.


Heu....J'avoue que je n'ai pas bien understood :?: 8)

Tu veux faire 9h30' à l'aller (soit moins de 800) et 24 heures en tout. :?: Comprends rien. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar fulgurex » 11 Nov 2010, 13:40

rodio a écrit:
fulgurex a écrit:
Je pense donc être capable de tenir le 800 sur le retour.
Je vais donc tenter le 9h30 (avec l'espoir de finir à 9h00 pour avoir fait l'aller-retour en 24h chrono).

Mais je ne suis pas assez sur de moi pour me faire valider référent - jamais dépassé 110 km sur un WE.


Heu....J'avoue que je n'ai pas bien understood :?: 8)

Tu veux faire 9h30' à l'aller (soit moins de 800) et 24 heures en tout. :?: Comprends rien. :D

je fais la Lyonsaintélyon avec Arthurbaldur et Tidgi: au programme, départ de lyon samedi matin 9h00 direction l'AAB de saint Etienne (à pied), miam miam, repos et départ normal de la course pour le retour. that's it!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 15:01

rodio a écrit:Je biffe "Team Redlight" et je placarde "Brut de Fleurs" (l'association de Brut et de Fleurs... 8) ah bon). Je précise pour les ravitos (c'est vrai qu'il y en a qui abusent avec la soupe et les merguez) et je note que tu es de race "speedy ravitos" !

Mamanpat (team Brut de Fleurs couleur Fuschia, genre "speedy ravitos"........7h45

demandeurs associés : de genre "veinards" essentiellement, veinardes éventuellement. Sauf les futurs maravés, mais ça vous verrez en cours de route... :mrgreen:


Je marave à la moindre faiblesse en cours de route, sans prévenir, je me fais la malle !!! :mrgreen:

C'est quoi le genre "veinards" ? Moi pas understand non plus ! :?


Pat_plein_de_côtes_ce_matin !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 11 Nov 2010, 16:35

Mamanpat a écrit:C'est quoi le genre "veinards" ? Moi pas understand non plus ! :?


C'est vrai qu'après cet avertissement Kalashnikov (même fleuri) au poing : "le premier qui moufte, je lui marave la vitrine" et ce second warning : "le premier qui s'attarde sur les tranches de rosbeef du ravito 2, je le laisse choir comme le pigeon son cake du matin", les veinards qui pensaient suivre une jolie brune à tresse en faisant une gentille balade nocturne et champêtre, commencent à se demander s'ils ne vont pas faire partie d'une expédition punitive où les punis se seront eux. :oops:

Hein, non... ah bon :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 11 Nov 2010, 16:42

fulgurex a écrit:
Je fais la Lyonsaintélyon avec Arthurbaldur et Tidgi: au programme, départ de lyon samedi matin 9h00 direction l'AAB de saint Etienne (à pied), miam miam, repos et départ normal de la course pour le retour. that's it!


Ben, c'est jouable ça !

Tu te changes, tu soignes tes pieds, tu mets des chaussettes propres, tu entonnes "Ah dis chérie, oui joue moi z'en", tu fais miam-miam, tu fais ton rot, et hop hop hop, 9h30 de sainté avec Arthur et sa fanfare, Tidgi et les Dalton, Nicolas et Pimprenelle, Boule et Bill, et tiens, je te rajoute même Richard Anthony. Hein, nan :?:

Tiens moi au jus, parce que fulgu à 9h30 dans les ref, ça pète quand même. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 17:01

rodio a écrit:
fulgurex a écrit:
Je fais la Lyonsaintélyon avec Arthurbaldur et Tidgi: au programme, départ de lyon samedi matin 9h00 direction l'AAB de saint Etienne (à pied), miam miam, repos et départ normal de la course pour le retour. that's it!


Ben, c'est jouable ça !

Tu te changes, tu soignes tes pieds, tu mets des chaussettes propres, tu entonnes "Ah dis chérie, oui joue moi z'en", tu fais miam-miam, tu fais ton rot, et hop hop hop, 9h30 de sainté avec Arthur et sa fanfare, Tidgi et les Dalton, Nicolas et Pimprenelle, Boule et Bill, et tiens, je te rajoute même Richard Anthony. Hein, nan :?:

Tiens moi au jus, parce que fulgu à 9h30 dans les ref, ça pète quand même. :D


Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je le fais quand même !
L'ami Arthurbaldur souhaite sur le retour égaler son meilleur chrono de 8h12 si je ne m'abuse ! (et hop, s'il voulait qu'on ne s'en rappelle pas, raté !). Faudra qu'il mange bien avant, parce que les ravitos... couic !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 17:06

rodio a écrit:
... une jolie brune à tresse...



Roooh.... :oops: :oops: :oops: :oops: Merci...


Mais tout de suite, le tableau est terni...
"le premier qui moufte, je lui marave la vitrine"
"le premier qui s'attarde sur les tranches de rosbeef du ravito 2, je le laisse choir comme le pigeon son cake du matin"


Pat_les_tresses_de_Gertrudeu ?!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 11 Nov 2010, 17:19

Mamanpat a écrit:
Mais tout de suite, le tableau est terni...
"le premier qui moufte, je lui marave la vitrine"
"le premier qui s'attarde sur les tranches de rosbeef du ravito 2, je le laisse choir comme le pigeon son cake du matin"


Pat_les_tresses_de_Gertrudeu ?!


Chère Gertrudeu,

tout est de la faute de ce traducteur Reverso que je rebaptise "revers sot", et ping !

Je réajuste mes bésicles (et oui, sous des apparences d'adolescent primesautier, je ne suis guère qu'un vieux birbe en proche devenir, le cheveu désormais rare et la bave aux lèvres devant le haricot de mouton du repas dominical) et je corrige cette traduction bâclée. Il faut donc lire :

"le premier qui ne modère pas ses propos en toutes occasions, devra subir mon courroux qui pourrait se traduire par une virgule de langage à son endroit."
"le premier qui s'apitoie sur son estomac alors qu'un chemin joyeux s'annonce afin que notre joie demeure, et bien il devra méditer seul sur les ptits coins de paradis qu'on laisse filer et qu'on ne revoit plus".


J'ai bon, là :?: :oops:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar mimisoso » 11 Nov 2010, 17:58

Concernant les pronos, je fais un point sur les cadors inscrits prochainement.
Ca arrive en ce moment.
Chez les filles, entre Giraud et Boissy, je ne sais pas. Rodio va nous éclairer
Chez les mecs, en l'absence de Malardé qui va tater du ricain, je pense que manu Gault peut faire un truc. Il y a aussi Bavrais, Pasquio (très motivé). Pas de nouvelle de Legat (dommage je suis fan).Jean-Franck P va appliquer sa stratégie habituelle : "je pars à fond dès Sorbiers". Il ne faudra pas le laisser filer, à mon avis. Enfin, si Philippe Rémond ne rate pas le train Dijon-St etienne de 22 h, s'il prend une bonne lampe frontale et un bidon,(et si il reste un dossard pour lui) il pourrait bien mettre tout le monde d'accord...Lui aussi il va vite et il connait bien le parcours.
Antolinos, Breuil, Guichard, et Corine Favre sont a priori en relais.
A suivre
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar tidgi » 11 Nov 2010, 19:20

rodio a écrit:
fulgurex a écrit:
Je fais la Lyonsaintélyon avec Arthurbaldur et Tidgi: au programme, départ de lyon samedi matin 9h00 direction l'AAB de saint Etienne (à pied), miam miam, repos et départ normal de la course pour le retour. that's it!


Ben, c'est jouable ça !

Tu te changes, tu soignes tes pieds, tu mets des chaussettes propres, tu entonnes "Ah dis chérie, oui joue moi z'en", tu fais miam-miam, tu fais ton rot, et hop hop hop, 9h30 de sainté avec Arthur et sa fanfare, Tidgi et les Dalton, Nicolas et Pimprenelle, Boule et Bill, et tiens, je te rajoute même Richard Anthony. Hein, nan :?:

Tiens moi au jus, parce que fulgu à 9h30 dans les ref, ça pète quand même.
:D

Faut pas lui dire çà : il va être capable de partir comme un bolide, et je vais chercher à le suivre... :twisted:

Tidgi_peut_pas_être_referent_sur_ce_coup_là
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3877
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar grumlie » 11 Nov 2010, 19:42

Mamanpat a écrit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je le fais quand même !
L'ami Arthurbaldur souhaite sur le retour égaler son meilleur chrono de 8h12 si je ne m'abuse ! (et hop, s'il voulait qu'on ne s'en rappelle pas, raté !). Faudra qu'il mange bien avant, parce que les ravitos... couic !

Avant il y avait "Paul une Tourtel" maintenant il y a Mamanpat une pression! :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1460
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rcou » 11 Nov 2010, 20:16

J'envisage de tenter entre 6h et 6h20. Normalement validé par 3h02 au marathon du cap ferret (300D+) et j'espère 1h19 au semi Lourdes Tarbes la semaine prochain.

Quels temps de passage à votre avis?

j'envisage :
1h18 St Christo
1h50 Moreau
2h18 St Catherine
3h05 St Genoux
4h00 Soucieu
5h00 Beaunant

Votre avis?
http://raphaelcourade.blogspot.com/
rcou
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Nov 2009, 19:42

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 20:56

rcou a écrit:J'envisage de tenter entre 6h et 6h20. Normalement validé par 3h02 au marathon du cap ferret (300D+) et j'espère 1h19 au semi Lourdes Tarbes la semaine prochain.

Quels temps de passage à votre avis?

5h00 Beaunant

Votre avis?


Ca dépend, t'as prié àLourdes ?...

Pat_dehors...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 20:57

grumlie a écrit:
Mamanpat a écrit:Avant il y avait "Paul une Tourtel" maintenant il y a Mamanpat une pression! :wink: :mrgreen:



PTDR ! :D :D :D
Je vais prévoir le ravito à l'arrivée alors !!!!


Pat_blonde_pour_la_pression !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 20:59

rodio a écrit:
"le premier qui ne modère pas ses propos en toutes occasions, devra subir mon courroux qui pourrait se traduire par une virgule de langage à son endroit."
"le premier qui s'apitoie sur son estomac alors qu'un chemin joyeux s'annonce afin que notre joie demeure, et bien il devra méditer seul sur les ptits coins de paradis qu'on laisse filer et qu'on ne revoit plus".


J'ai bon, là :?: :oops:


Politiquement correct !!!
Perfectly Brut de Fleurs ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rcou » 11 Nov 2010, 21:39

Oui je vais le courir avec un cierge à la main ;-)
http://raphaelcourade.blogspot.com/
rcou
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Nov 2009, 19:42

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Byzance » 11 Nov 2010, 22:38

Mamanpat a écrit:Donc Mamanpat et ses tresses partent pour moins de 8h et pas mieux de 7h30 (faut pas déconner !).


Mon objectif est de moins de 8h (-10% / 2009). En 2009 (1ere participation en solo), j'ai quasiment fait la même moyenne à tous les points de contrôle (dossard 2009 = 7073) : marche dans les montées, le plein du gobelet au ravito, 2-3 trucs attrapés et grignotage en repartant en marchant du ravito. Même "tactique" pour 2010, avec -12% sur les temps de 2010. Ceci conduit à Gerland pour 7h45. Bon, il faudra peut être taper dans la sécu de 15' :roll: .

Si Mamanpat "Côté allure, c'est du tic tac bien huilé de métronome" valide un truc approchant alors je pense essayer de m'accrocher à ses tresses. En ce qui concerne de me faire "maraver" par une dame, je suis habitué (non ! Pas par ma femme : elle ne courre pas :!: ).

Par contre, je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine pour être considéré comme une référence !!!
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Jerome_I » 11 Nov 2010, 23:49

rodio a écrit:
jerome_I a écrit:
Moi aussi je pense courir en moins de 7h20...

Jérome_pas_référent


Cas intéressant (pour les autres) que celui de votre ami Jérome. 8). Belle poussée cette année avec des records zallah-clé tels que :
10 km = 34'17 >>> 1385
marathon = 2h34'59 >>> 1420
(stats ffa).

On note la pente d'endurance ascendante (1385<1420), tout ça est d'excellente augure. Une incursion trail au-delà des 50 km aurait renforcé le sentiment favorable, mais le jeune Jérome semble en posture de réaliser un score aux environs de 1400 >>> 5h21', et voire mieux s'il a convenablement préparé son équipée. :wink:



Le pro des statistiques et la mathématique me mettent la pression...! Il va pas falloir trainer en route pour faire 5:21'. Mais ca me va sur le papier! Pas la peine de venir courir à St Etienne!!! :mrgreen:

Jérome_la_pression_monte
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar pcm66 » 12 Nov 2010, 00:19

rcou a écrit:J'envisage de tenter entre 6h et 6h20. Normalement validé par 3h02 au marathon du cap ferret (300D+) et j'espère 1h19 au semi Lourdes Tarbes la semaine prochain.

Quels temps de passage à votre avis?

j'envisage :
1h18 St Christo
1h50 Moreau
2h18 St Catherine
3h05 St Genoux
4h00 Soucieu
5h00 Beaunant

Votre avis?

J'en pense que si tout se passe bien pour nous deux, je serai toute la course quelques minutes (entre 5 et 15) derrière toi...
Coureur du Prades Conflent Marathon dans les Pyrénées Orientales
pcm66
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 16 Fév 2007, 13:14

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 12 Nov 2010, 02:23

Tchou... va falloir prendre un ticket comme à la sécu parce qu'il y a la queue au guichet. Commençons par ordre d'arrivée en post.

mimisoso a écrit:Concernant les pronos, je fais un point sur les cadors inscrits prochainement.
Ca arrive en ce moment.
Chez les filles, entre Giraud et Boissy, je ne sais pas. Rodio va nous éclairer
Chez les mecs, en l'absence de Malardé qui va tater du ricain, je pense que manu Gault peut faire un truc. Il y a aussi Bavrais, Pasquio (très motivé). Pas de nouvelle de Legat (dommage je suis fan).Jean-Franck P va appliquer sa stratégie habituelle : "je pars à fond dès Sorbiers". Il ne faudra pas le laisser filer, à mon avis. Enfin, si Philippe Rémond ne rate pas le train Dijon-St etienne de 22 h, s'il prend une bonne lampe frontale et un bidon,(et si il reste un dossard pour lui) il pourrait bien mettre tout le monde d'accord...Lui aussi il va vite et il connait bien le parcours.
Antolinos, Breuil, Guichard, et Corine Favre sont a priori en relais.
A suivre


Chez les filles, Maud Giraud reste sur un échec somme toute logique (grosse course d’Isabelle Jaussaud sur Templiers). Cette fois-ci l’opposition est de charme, mais Sylvie sait qu’elle n’est pas l’égale de Maud. Très gros avantage à Maud (1320 – 1230).
Chez les ptits gars, Pasquio au mieux (forme de l’an dernier) est au niveau de Christophe Malardé, mais cette année il évolue un bon ton en-dessous. La course du rachat ?
Bastien Bravais est sorti meurtri des Templiers. Pas faute d’avoir bossé. Le travail paie toujours, parfois quand on l’attend le moins.
Emmanuel Gault s’il a réussi à maintenir son niveau de forme des Templiers ira chercher une victoire sur ce terrain à sa convenance.
Philippe Rémond devra sortir son meilleur niveau pour aligner Gault et Pasquio.

Warm-up :

Gault…………1530
Pasquio………1520
Rémond………..1500
Proietto………….1480
Bravais……………1470
Giraud……………1320
Boissy……………….1230
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 12 Nov 2010, 02:27

tidgi a écrit:
Tidgi_peut_pas_être_referent_sur_ce_coup_là


Bah pourquoi 8) :?:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 12 Nov 2010, 03:06

rcou a écrit:J'envisage de tenter entre 6h et 6h20. Normalement validé par 3h02 au marathon du cap ferret (300D+) et j'espère 1h19 au semi Lourdes Tarbes la semaine prochain.

Quels temps de passage à votre avis?

j'envisage :
1h18 St Christo >>>>>>>>>> 1268
1h50 Moreau >>>>>>>>>>>> 1292
2h18 St Catherine >>>>>>>> 1282
3h05 St Genoux >>>>>>>>>>1309
4h00 Soucieu >>>>>>>>>>>>1226
5h00 Beaunant>>>>>>>>>>>1236

Votre avis?


Je vais encore me faire un pote. 8)

3h02' marathon, même bosselé, ça ne valide pas 6h00 sur Sainté. Surtout pour un sujet neuf (1984). Le plan est bien construit en son début. Jusqu'à Ste Catherine. Après je te vois décliner et il est très peu probable que tu passes à St Genoux sur ces bases. Ou si tu y parviens tu seras sur tes fins et tu risques un gros coup de barre dans ou après cette zone. Ce n'est que mon avis. Après tout, tu peux faire une "Curien", mais je me demande si c'est vraiment à souhaiter (il faut confirmer derrière, à ton âge on a le temps). Ceci dit en toute camaraderie. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 12 Nov 2010, 09:10

Byzance a écrit:
Si Mamanpat... alors je pense essayer de m'accrocher à ses tresses.


OH OH OH ! Doucement là ! Ceux qui osent toucher à mes tresses, je les mords ! :evil:

On les suit, on les regarde virvolter mais on ne s'en sert pas de rennes !
Suis pas Rodolphe ! :mrgreen: :D

Par contre, si tu vas un peu plus vite Byzance, tu accélères en amont des ravitos et tu me fais le plein ??? :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 12 Nov 2010, 09:41

Mamanpat a écrit:
Par contre, si tu vas un peu plus vite Byzance, tu accélères en amont des ravitos et tu me fais le plein ??? :lol: :roll:


Ca serait Byzance. Oui je sais... :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar arthurbaldur » 12 Nov 2010, 10:07

Mamanpat a écrit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je le fais quand même !
L'ami Arthurbaldur souhaite sur le retour égaler son meilleur chrono de 8h12 si je ne m'abuse ! (et hop, s'il voulait qu'on ne s'en rappelle pas, raté !). Faudra qu'il mange bien avant, parce que les ravitos... couic !

Hé, je n'ai jamais dit ça ! M'enfin, j'ai juste annoncé qu'à l'occasion du 60eme anniversaire de la SaintéLyon je tenterai les 9h08 ce qui correspond à mon premier et moins bon chrono. Tu ne veux pas que je te marave en plus pendant que j'y suis ! :shock: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1097
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 12 Nov 2010, 12:05

arthurbaldur a écrit: Tu ne veux pas que je te marave en plus pendant que j'y suis ! :shock: :lol:


Essaie si tu peux... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar arthurbaldur » 12 Nov 2010, 14:11

Mamanpat a écrit:
arthurbaldur a écrit: Tu ne veux pas que je te marave en plus pendant que j'y suis ! :shock: :lol:


Essaie si tu peux... :mrgreen:

Tssss .... Pour la 61eme édition, je ne ferais pas qu'essayer. Ca va saigner, une vraie boucherie ... après mon passage, faudra que tu envisages la moumoute, parce que les tresses, y en aura plus rapport au souffle d'air ... :twisted: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1097
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Toon » 12 Nov 2010, 18:58

Bsoir, sans parler de maraver quiquecesoit, est ce que quelq'un aurait les temps de passage approximatif aux points de controle pour une STL d'argent à 7h30 svp ?

Toon_rêve_d'argent :!: :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
Toon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 08 Août 2008, 11:34

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Arclusaz » 12 Nov 2010, 19:06

Toon a écrit:Bsoir, sans parler de maraver quiquecesoit, est ce que quelq'un aurait les temps de passage approximatif aux points de controle pour une STL d'argent à 7h30 svp ?

Toon_rêve_d'argent :!: :?: :!:


les temps de passage de tous les concurrents 2009 sont toujours disponibles sur le site.

C'est intéressant de prendre plusieurs coureurs, pour voir les différentes stratégies (en fonction certainement des qualités respectives de chacun).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar tidgi » 12 Nov 2010, 19:47

rodio a écrit:
tidgi a écrit:
Tidgi_peut_pas_être_referent_sur_ce_coup_là


Bah pourquoi 8) :?:


1 seule SainteLyon l'an dernier (7h58).
Et un truc de malade pour la 2°avec AR cette année comme l'a bien dit Fulgu (histoire de pas payer le trajet jusqu'à Saint E.) :shock:
Ca peut pas faire un référent sérieux, y va bien falloir que je termine :oops:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3877
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 12 Nov 2010, 20:07

tidgi a écrit:1 seule SainteLyon l'an dernier (7h58).
Et un truc de malade pour la 2°avec AR cette année comme l'a bien dit Fulgu (histoire de pas payer le trajet jusqu'à Saint E.) :shock:
Ca peut pas faire un référent sérieux, y va bien falloir que je termine :oops:


Bon mais ya de la rosette de Lyon à la mi-temps, et le Fulgu, il a toujours un gorgeon de rouge dans sa musette. Ca va être bamboche à St-Etienne ! :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar tidgi » 12 Nov 2010, 20:12

rodio a écrit:Bon mais ya de la rosette de Lyon à la mi-temps, et le Fulgu, il a toujours un gorgeon de rouge dans sa musette. Ca va être bamboche à St-Etienne ! :D

Raison de plus pour que je ne le laisse pas filer :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3877
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar pcm66 » 12 Nov 2010, 23:31

A peu de choses près les temps de passage que j'ai prévus (ne tiennent pas compte des modifs de parcours 2010) pour accrocher la Sainté d'Or:
St christophe 1h24
Moreau 2h
Ste catherine 2h30
St Genoux 3h23
Soucieu 4h06
Beaunant 5h11
Arrivée 6h18
On n'est pas non plus à la minute près...
Coureur du Prades Conflent Marathon dans les Pyrénées Orientales
pcm66
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 16 Fév 2007, 13:14

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar rodio » 21 Nov 2010, 09:58

rodio a écrit:
Coureurs-référents :

Ravachu................6 heures
pcm66..................6 heures 20 (tempo régulier)
Tercan...................................7h20
Mamanpat ...........7h45 (arrêts short)


Up.

Rappel : les coureurs-référents seront des repères pour ceux qui visent un objectif chrono. A vous de les rencontrer avant la course. Aucun engagement de leur part, simplement un objectif affiché.

Pour devenir coureur-référent. Afficher son objectif sur ce post. Après validation (je jette un oeil sur la faisabilité de l'objo annoncé), vous entrez dans la liste ci-dessus.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Mamanpat » 21 Nov 2010, 14:48

Pour confirmer - ou infirmer !
Ce matin : 20 mn puis les 31 km du jogg'iles en 3h06 tout pile et une 'tite recup pour rejoindre la voiture.
C'est plat de chez plat (allez, peut-être 150 m de D+ avec les petits casse cul), essentiellement du chemin roulant et un peu de boue quand même (j'ai fait quelques dérapages !).

Ce qu'il y a de sûr c'est que tout va bien !



Pat_no_pression_advienne_que_pourra !

Mais aime bien pouvoir papoter, au moins au début !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar pcm66 » 22 Nov 2010, 00:32

Pour moi ce week end:
samedi matin: 19 km mi-route mi-chemin, 500m de D+ en 1h43 (rythme équivalent à 6h10 sur la Sainté)
dimanche après-midi: 40,5 km mi-route mi-chemin (la moitié de nuit), 800 m de D+ en 4h01 (rythme équivalent à 6h45)
Excellentes sensations.
Sainté d'or à nous deux (ou plus si affinités...)!
Coureur du Prades Conflent Marathon dans les Pyrénées Orientales
pcm66
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 16 Fév 2007, 13:14

Re: Coureurs-référents : spéciale Saintélyon

Messagepar Elcap » 22 Nov 2010, 10:39

Hello !

point de coureur-référent pour une sainté de bronze ? (dont le temps de 8h20 - de mémoire - est introuvable sur le site, pour confirmation...)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !