Modérateur: Modos
KiKiKoureur a écrit:Pas de solution simple...
Les GPS ne sont pas très précis pour les calculs d'altitude et surtout de dénivelé.
C'est pourquoi, des logiciels de cartographie possèdent aussi une base de données altimétriques.
Si on transfère un parcours sur cartoexploreur (par exemple), le dénivelé calculé par le soft diffère totalement de celui calculé par le firmware du Garmin (305 dans mon cas) ou d'un Polar doté de fonctions altimétriques.
Qui a mieux que le soft de cartographie?
Tercan a écrit:Hello.
Installe SportTrack puis colle lui le plugin Elevation Correction.
Après ça tu importes directement les données de ta Garmin dans SportTrack, et hop le tour est joué.
Loupi a écrit:Impeccable, merci !
Bon alors, j'ai installé SportTracks, mais pour le plugin Elevation Correction, je ne sais pas comment on fait... Je sais, je suis un peu une bille en info'...
Quant à l'importation des données du 405, vu que SportTracks ne l'a pas en référence, on fait comment ?
Tercan a écrit:Ah oui c'est vrai, SportTracks et le 405 ne sont pas encore ami... ça devrait pas tarder je pense.
loicm a écrit:Tercan a écrit:Ah oui c'est vrai, SportTracks et le 405 ne sont pas encore ami... ça devrait pas tarder je pense.
Si si, SporTracks pend en charge la 405 depuis la version 2.0 sortie l'été dernier, et annoncé par l'auteur de SporTrack.
Au cas où ST serait rétissant installes aussi le Garmin Communicator Plugin de chez Garmin, et le tour est joué.
Une nouvelle version de Sportrack est sortie aujourd'hui.
PAT77 a écrit:bonjour
j'ai reçu mon 405 hier et après avoir téléchargé garmin communicator plugin, je ne trouve pas le système pour le mettre dans sporttraks. Celui-ci a pourtant bien reconnu le 405.
Merci pour votre aide
PAT77 a écrit:j'ai bien le 405 dans importer, mais pas de garmin communication dans les réglages. Je suis sur windows 7 et le logiciel est dans mes téléchargements. Les sorties sont importées dans training center.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer le fichier et le mettre dans sporttracks.
PAT77 a écrit:merci loicm, je l'ai ajouté a ma liste, mais le message suivant apparaît "le composant requis n'a pas pu être-réinitialisé : garmin communicator plugin
merci pour tes conseils
PAT77 a écrit:oui, il a été transmis sur TC, j'ai importé le fichier de TC sur sporttracks. mais l'importation ne marche pas directement de ST avec le plugin.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !