giulius marcus a écrit:bonsoir la compagnie,
demain, je vais exposer votre projet à mes collègues afin d'envisager un travail pédagogique qui se déroulera du départ jusqu'à l'arrivée des coureurs à Marseille. Dans ce projet, il sera bien entendu question D'Anna, de la course, du passage des coureurs à Moirans, etc.
Avez-vous trouvé les coureurs pour la partie Besançon/Moirans ?
Êtes-vous certains pour la date ?
Qu'en est-il de la documentation qui doit être envoyée aux participants du projet ?
Dois-je prendre rendez-vous avec la mairie afin d'envisager l'arrivée des coureurs ? Ou bien dois-je attendre plus de précisions sur les personnes qui vont s'engager sur cette partie de la course ?
Avez-vous des attentes spécifiques concernant la mairie ?
Etc.
Bonne continuation,
Marc
Bonjour Marc,
Beaucoup de tes questions sont a adresser à Pascal, de l'assoce Au Nom d'Anna.
Je vais essayer d'apporter une réponse à tes questions qui touchent à la course à pied :
- nous n'avons pas encore suffisamment de coureurs pour envisager sereinement l'étape Besancon-Moirans qui est l'un des gros morceaux de l'opération . A mon avis il nous en manque au mini 2/3, avec idéalement un coureur local qui pourrait notamment valider l'itinéraire ... mais bon il reste encore largement le temps
- pour la date, c'est dans le marbre aucun souci , ca ne bougera plus
- j'ai proposé à Pascal une ébauche de trajet , lequel trajet devrait être soumis à la "DDE" (ca ne doit plus s'appeler ainsi) pour approbation
bref ca se construit petit à petit, les pièces s'imbriquent les unes dans les autres , à mon avis le timing est bon
Un grand merci pour ton aide,
L'Blueb