Modérateur: Modos
ribisma a écrit:Je n'ai eu aucune réponse de sa part, ce qui surprenant de la part de quelqu'un qui est presque toujours en ligne.
ribisma a écrit:Que va donc faire Mathias pour éviter que de telles situations ne se reproduisent.
Rodio
Faut tout mesurer (je parle des propos). Au bout du compte, c'est peut-être pas plus mal. Ça force à se contrôler, à se relire, à ne pas choquer.
emilcioran a écrit:Pour moi je ne comprends pas la démarche de créer un fil pour étaler son ressentiment ou son incompréhension et dont le titre à lui seul me gêne.
et si on fermait ce fil ?
Mathias a écrit:bon bon bon, allez on passe à autre chose ?
Que va donc faire Mathias pour éviter que de telles situations ne se reproduisent.
jac a écrit:une vidéo pour méditer
http://www.dailymotion.com/video/x89dr1 ... e-po_music
Moogly a écrit:Arrêtez![]()
![]()
![]()
Filez courir les garçons, ça vous défoulera!!
Mathias a écrit:bon bon bon, allez on passe à autre chose ?
@lex_38 a écrit:L'hiver arrive...La fin de saison pour beaucoup!
De la frustration qui entraîne des messages agressifs sur le forum?
Allez, détendez-vous, le printemps reviendra vite!
Rudyan a écrit:@lex_38 a écrit:L'hiver arrive...La fin de saison pour beaucoup!
De la frustration qui entraîne des messages agressifs sur le forum?
Allez, détendez-vous, le printemps reviendra vite!
Popopopop!!!! L'hiver arrive donc....on ressort le ML, le long moule cannes et le bonnet et on se remet au boulot!!!Non mais hé!....ho....
emilcioran a écrit:Bizarre. Ce fil perdure alors que celui du 11 novembre, certes hs mais au moins d'intérêt culturel, a été supprimé . No comprendo
francois 91410 a écrit:emilcioran a écrit:Bizarre. Ce fil perdure alors que celui du 11 novembre, certes hs mais au moins d'intérêt culturel, a été supprimé . No comprendo
je ne crois pas :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=28&t=20193&start=80
emilcioran a écrit:Bizarre. Ce fil dont la vacuité et l'inanité sont certains perdure alors que celui du 11 novembre, certes hs mais au moins d'intérêt culturel, a été supprimé . No comprendo
Mathias a écrit:emilcioran a écrit:Bizarre. Ce fil dont la vacuité et l'inanité sont certains perdure alors que celui du 11 novembre, certes hs mais au moins d'intérêt culturel, a été supprimé . No comprendo
Non, pas disparu. A lire ici
viewtopic.php?p=407728#p407728
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jpoggio et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !