kikourou en musique

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Re: kikourou en musique

Messagepar petit franck » 19 Nov 2010, 13:20

laulau a écrit:Oh la la ! comment je vais pourrir les 2 frères adeptes des bains de boue, le rocco de l'Anjou, celui qui affiche sa photo affublé d'un déguisement ridicule, le russkof, le psykopathe, l'animal sauvage (ancien alek saoûl), aux 2 Franck ...!! :

Bonjour ,

Je susi vraiment désoolé de ce que ej vous ai dit je proposais une explication pour expliquer cette musique de kikourou que vous entendiez :oops: :oops:

C'était juste une explication possible pardon je ne voulais pas vous vexer :oops: :oops:

Désolé encore

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Jay » 19 Nov 2010, 13:41

petit franck a écrit:j'ai entendu dire que parfois des gens pouvaient entendre de la musique alors qu'il n'y en avait pas lorsuqe par exemple ils fument ou ils boivent de l'alcool , c'est peut etre ton cas

:D :D trop bon Francky !!
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar laulau » 19 Nov 2010, 20:11

petit franck a écrit:
laulau a écrit:Oh la la ! comment je vais pourrir les 2 frères adeptes des bains de boue, le rocco de l'Anjou, celui qui affiche sa photo affublé d'un déguisement ridicule, le russkof, le psykopathe, l'animal sauvage (ancien alek saoûl), aux 2 Franck ...!! :

Bonjour ,

Je susi vraiment désoolé de ce que ej vous ai dit je proposais une explication pour expliquer cette musique de kikourou que vous entendiez :oops: :oops:

C'était juste une explication possible pardon je ne voulais pas vous vexer :oops: :oops:

Désolé encore

Bonne journée

Franck Derrien

T'inquiète pas francky, je déconnais, c'était pour rire !
Mais quand même merci de t'occuper de ma santé :lol:
laulau
Maître kikoureur

Messagepar Yvan11 » 19 Nov 2010, 21:38

Moi,j'ai vraiment cru que t'avais forcé sur le Patxaran ou sur le Kalimuxo !! :wink: :D
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar laulau » 19 Nov 2010, 23:09

Merci Yvan, je savais que je pouvais compter sur toi ! :wink:
laulau
Maître kikoureur

Messagepar Ponpon » 20 Nov 2010, 00:45

Yvan11 a écrit:Moi,j'ai vraiment cru que t'avais forcé sur le Patxaran ou sur le Kalimuxo !! :wink: :D

Où ça du Patxaran ???? :mrgreen:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

pub