@ Wallaby: merci pour l'info, je retenterai alors peut être un moins de 3h30, bon ce week end promis je me repose (je ferai pas la Provence

Modérateur: Modos
le solitaire a écrit: bon ce week end promis je me repose (je ferai pas la Provence)
le solitaire a écrit:RaisonnableDisons qu'une semaine après le marathon il y a un petit 24h alors
![]()
Mais je ferai la Rochelle sous les 3h30
le solitaire a écrit:mais j'ai pas courru lundi et mardi
le solitaire a écrit:pas cool ça, tu devrais aller voir un ortho ou un medecin du sport pour pas prendre de risques.
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
le solitaire a écrit:ça approche à grands pas, plus que quelques jours![]()
Quelle météo, quelle température?
le solitaire a écrit:C'est quoi beau en météo rochelloise, pas d'ouragan ni tempête de neige?
le solitaire a écrit:C'est quoi beau en météo rochelloise, pas d'ouragan ni tempête de neige?
bendidos a écrit:le solitaire a écrit:C'est quoi beau en météo rochelloise, pas d'ouragan ni tempête de neige?
Alors que beau en météo marseillaise c'est : pas d'inondation ni d'orage diluvien...
bendidos a écrit:le solitaire a écrit:C'est quoi beau en météo rochelloise, pas d'ouragan ni tempête de neige?
Alors que beau en météo marseillaise c'est : pas d'inondation ni d'orage diluvien...
le solitaire a écrit:ce sera un conditionnement aux 24h de Marignane
le solitaire a écrit:A dimanche en espérant que la météo me pemette de venir
BENOS a écrit:Je serai aussi de la partie !
Roger_Runner13 a écrit:le solitaire a écrit:C'est quoi beau en météo rochelloise, pas d'ouragan ni tempête de neige?
Jean Louis après ton Marseille-Cassis sous un déluge, tu ne crains plus rien.![]()
![]()
![]()
le solitaire a écrit:19 kikous sur le kivaou, qui y sera finalement?
A dimanche en espérant que la météo me pemette de venir
le solitaire a écrit:Finalement je n'ai pas pris la route, suite à la météo annoncée sur la route, je n'ai pas pris le risque.
Je suis bien entendu très déçu, je me ratrapperai aux 24h de MArignane.
Merci Thierry et désolé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !