S'il y a une décision de course, ça va tourner en Off de Ouf cette affaire

Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Une question équipement, je viens de faire une sortie nocturne dans la neige aussi, et franchement le reflet de la frontale dans la neige au bout d'une heure me faisait MAL au yeux.
Je ne suis pas de sortie samedi, mais comment vous faites ?
Al-Bundy a écrit:Pour info, il ne faut pas vraiment s'emballer sur un trail blanc, sur les conditions qui feront entrer l'édition dans la légende etc... La neige est plutot lourde et gorgée d'eau (normal en cette saison, pas assez froide) donc elle se tasse et fond très vite. De plus d'après les prévisions météo, nous devrions courir par des températures POSITIVES (et oui on a du mal à y croire) mais T° pour samedi fin de journée : +4°C -> T° pour dimanche 6h du mat (soit le moment le plus froid de la nuit) : +1°C...
Il se peut que le neige on ne la voit que dans les fossés... sauf sur quelques rares passages...
Après, un épisode neigeux semble être prévu pour samedi donc on verra bien...
Tercan a écrit:Al-Bundy a écrit:Pour info, il ne faut pas vraiment s'emballer sur un trail blanc, sur les conditions qui feront entrer l'édition dans la légende etc... La neige est plutot lourde et gorgée d'eau (normal en cette saison, pas assez froide) donc elle se tasse et fond très vite. De plus d'après les prévisions météo, nous devrions courir par des températures POSITIVES (et oui on a du mal à y croire) mais T° pour samedi fin de journée : +4°C -> T° pour dimanche 6h du mat (soit le moment le plus froid de la nuit) : +1°C...
Il se peut que le neige on ne la voit que dans les fossés... sauf sur quelques rares passages...
J'vais me faire des ennemis, mais puisse tu avoir raison !!!
ludorsan a écrit:Tercan a écrit:Al-Bundy a écrit:Pour info, il ne faut pas vraiment s'emballer sur un trail blanc, sur les conditions qui feront entrer l'édition dans la légende etc... La neige est plutot lourde et gorgée d'eau (normal en cette saison, pas assez froide) donc elle se tasse et fond très vite. De plus d'après les prévisions météo, nous devrions courir par des températures POSITIVES (et oui on a du mal à y croire) mais T° pour samedi fin de journée : +4°C -> T° pour dimanche 6h du mat (soit le moment le plus froid de la nuit) : +1°C...
J'vais me faire des ennemis, mais puisse tu avoir raison !!!
+1
quanr je fais un trail blanc, j'aime bien voir le paysage et là ... de nuit on ne peut pas en profiter
Elcap a écrit:ludorsan a écrit:quanr je fais un trail blanc, j'aime bien voir le paysage et là ... de nuit on ne peut pas en profiter
lyon-sainté-lyon ?
jeanphi69 a écrit:A la lueur de la frontale, la neige la nuit, c'est magnifique, crois-moi.
Après c'est vrai que c'est une neige bien collante et mouillée. Au moindre redoux elle ne tiendra pas. J'habite juste à côté de Lyon, c'est paralysé aujourd'hui. Je vais aller bosser (si ma femme arrive à rentrer !) en courant. Je vais encore passer pour un fou au taf
Byzance a écrit:@ torchure
Alors ou as tu passé la nuit ?
On connaissait les naufragés de l'autoroute, il y a maintenant les naufragés de Lyon.
Elcap a écrit:hier on a aussi vécu un truc surréaliste : arrivée dans un resto avec le seul patron aux commandes, sans chef. avec trois clients on a prit les choses en main et on a assuré le boulot : 35 couverts. cuisine, commandes et service compris![]()
mon patron faisait le service... c'était assez marrant de lui dire ce qu'il devait faire et comment le faire![]()
Elcap a écrit:hier on a aussi vécu un truc surréaliste : arrivée dans un resto avec le seul patron aux commandes, sans chef. avec trois clients on a prit les choses en main et on a assuré le boulot : 35 couverts. cuisine, commandes et service compris![]()
mon patron faisait le service... c'était assez marrant de lui dire ce qu'il devait faire et comment le faire![]()
torchure a écrit:
Excellent !!!!
Et tu as pu rentrer ou tu as squatté sous ton bureau ?
ch'ti Gone a écrit:Super entrainement pour l'AAB, C'est con que tu n'y soit pas![]()
![]()
Comment as-tu géré cette entrainement? Allure réguliere ou tu as fractionné???
Moi à ta place, j'aurais orienté ma séance sur "encaissement"
(...) Le froid va s'accentuer aujourd'hui et demain. Il devrait persister jusqu'à la fin de la semaine. Mais la dépression, en se déplaçant vers le sud de la Méditerranée, va faire remonter de l'air doux sur la France (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) et occasionner ainsi de fortes chutes de neige dans le Lyonnais, la Bourgogne et, pour finir, en Ile-de-France et en Normandie.
À partir de dimanche, la dépression devrait avancer et repousser l'anticyclone hors de Scandinavie. Elle devrait ainsi mettre un terme au régime actuel de NAO (North Atlantic Oscillation) qui se caractérise par un anticyclone sur l'Atlantique Nord empêchant les masses d'air océaniques humides et tempérées de balayer l'ouest du continent. On devrait alors retrouver des températures moins basses. (...)
sarajevo a écrit:Elcap a écrit:ben ça.... mes yaktrax je peux les utiliser sur toutes les surfaces.... ça botte pas du tout, ça accroche : neige, glace, etc...
aller, le bitume c'est pas super pratique... mais ça passe quand même.
Je prends les yaktrax sans problème dans le sac.... je les aurai a portée de main au cas ou !!!
Par contre au niveau du chrono ca va être chaud chaud ... on va surtout pour finir !!!!
On est vraiment barrés dans notre tête !!!
a+
pierre
Elcap a écrit:j'hésite pour la LSTL.... je pense pouvoir y arriver, mais je risque d'être un boulet pour mes potes, au "retour". bah, il reste quelques jours pour réfléchir![]()
Arclusaz a écrit:to baton or not to baton : that is the question ?
paulo74 a écrit:Arclusaz a écrit:to baton or not to baton : that is the question ?
Bâtons sur le sac: comme ça tu décideras pendant la course.
Arclusaz a écrit:paulo74 a écrit:Arclusaz a écrit:to baton or not to baton : that is the question ?
avec le risque de trimballer de la ferraille pour rien (et ma ferraille pèse un peu lourd).
J'ai envie de les prendre pour le Bois d'Arfeuille ....
Arclusaz a écrit:paulo74 a écrit:Arclusaz a écrit:to baton or not to baton : that is the question ?
avec le risque de trimballer de la ferraille pour rien (et ma ferraille pèse un peu lourd).
J'ai envie de les prendre pour le Bois d'Arfeuille ....
ludorsan a écrit:Elcap a écrit:j'hésite pour la LSTL.... je pense pouvoir y arriver, mais je risque d'être un boulet pour mes potes, au "retour". bah, il reste quelques jours pour réfléchir![]()
vu les conditions qu'on va avoir ce qui ous entend que cela ne sera pas facile cette année la STL... pour faire LSTL et en profiter, il faut être prêt et ne pas hésiter sinon tu risuqes de le regretter
Al-Bundy a écrit:Et pourquoi pas déambulateur aussi... lol
JMP a écrit:5700 avec des batons ouh la
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !