Modérateur: Modos
jeanphi69 a écrit:Pour moi c'est le 8. Yzeron me va également.
ch'ti Gone a écrit:le 8 à Yzeron...
Ca me tente!
Problemes mutiples :
- je suis très loin d'etre en forme (5 petite sorties depuis STL, 3 kg en +) donc une sortie "light" me conviendrai très bien. Quel est le programme?
- je dois accompagner l'equipe de hand dans laquelle joue mon fils, je ne sais pas si c'est samedi ou dimanche...
- acceptez vous les paysans de l'ain?
jeanphi69 a écrit:Salut à tous !
Tout d'abord, tous mes voeux pour 2011 !!!
S'agissant de cette fameuse sortie, je propose samedi 08/01 RDV 08h00 plan d'eau d'Yzeon. Parcours aux soins d'Arclusaz.
Ballade cool de 2h00 maxi ça peut être très sympa d'autant qu'effectivement la plupart n'ont pas repris en plein l'entraînement. 1 semaine avant les coursières, c'est parfait.
Voilà, si vous êtes ok, yapluka
jeanphi69 a écrit:Y aura-til 2 off lyonnais ce WE ? L'un ce diamnche avec Tophenbave à St Martin l'Eclair et l'autre ce samedi matin au plan d'eau à Yzeron ?? Rien n'est moins sûr.
Pour ma part, je serai à 08h30 au plan d'eau à Yzeron. Elcap ? Arclusaz ? Tortoro ? Ch'ti gone ?
On valide ???? RDV à Yzeron avec le signe de ralliement des kikous ????
Elcap a écrit:8h30 pour moi ok.
je ne connais pas du tout le coin. un indice pour trouver ? des coordonnées gps ? un point remarquable ?
jeanphi69 a écrit:T'exagères Elcap !!! Yzeron, ce n'est pas Paris
T'inquiète on sera pas nombreux à courir !!!
Elcap a écrit:je vois deux parkings, c'est delui de gauche ou de droite ?
http://maps.google.fr/maps?q=yzeron&oe= ... 9&t=h&z=16
Elcap a écrit:espèce de 1200 va !!!!
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:espèce de 1200 va !!!!
Je le prends comme un compliment
jeanphi_mode_tortue_samedi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !