Ultra Tour du Beaufortain, c’est parti pour les inscriptions

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Tour du Beaufortain, c’est parti pour les inscriptions

Messagepar françois camoin » 02 Jan 2011, 19:27

Tout en adressant mes vœux aux kikoureurs, je profite de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour 2011.
300 places à se partager.

Attention : en 2010, avec une augmentation de 75% d’inscrits, l’UTB a connu un bel envol pour sa seconde édition. Quand sera-t-il cette année ?

Renseignements inscriptions : http://www.ultratour-beaufortain.fr
François
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Re: Ultra Tour du Beaufortain, c’est parti pour les inscript

Messagepar Ludo42000 » 02 Jan 2011, 20:36

Yesssss....!!! Merci pour l'info François, je t'envoie mon inscription dans la semaine.
Au plaisir de se revoir dans le beaufortain
A+

Ludo
Ludo42000
Kikoureur débutant

Messagepar françois camoin » 03 Jan 2011, 07:06

Salut Ludo,

Meilleurs voeux, et moins de 22h22' dans ta boite à voeux? ou simplement le voeux d'être une seconde fois finisher?

François
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Messagepar philnath » 03 Jan 2011, 14:51

Je ne suis pas en retard, mon inscription est parti ce matin. Ce sera pour moi l’objectif de l’année et une première sur une aussi longue distance en montagne.
philnath
Kikoureur timide

Messagepar Ludo42000 » 03 Jan 2011, 18:50

Meilleur voeux a toi aussi François, juste finir l'UTB c'est déjà super... le chrono arrive en second plan c'est les sensation que je vien chercher dans le beaufortain, un bon tour en montagne c'est le pied,mais si je fait mieux que l'annee derniere je serais hyper content, puis faudra pas que n'oublie les piles de l'appareil photo aussi :mrgreen:
Ludo42000
Kikoureur débutant

Messagepar coach Jack » 03 Jan 2011, 20:59

Un p'tit coucou à François et Ludo, meilleurs voeux à vous 2 pour 2011 et au plaisir de se revoir, je l'espère cet été.
Pour ma part, j'ai postulé à la TDS (en vue de l'utmb un jour), et évidemment je compte m'inscrire à l' UTB, chère à François et sa magnifique équipe organisatrice dans le simple but de parcourir à nouveau ses magnifiques sentiers du Beaufortain et de retrouver des trailers de l'édition de 2010.
Au plaisir de se revoir et de finir ... juste devant Ludo :wink: .
Jack
Coach Jack
coach Jack
Kikoureur débutant

Messagepar Ludo42000 » 03 Jan 2011, 22:27

Salut Jacques, et meilleur vœux a toi.
Je vien juste d'envoyer mon inscription et j'espère bien que tu finira devant moi... En meme temps c'est pas dur de finir devant moi :mrgreen: :mrgreen:
J'espère aussi que Patrice sera lui aussi au départ et qu'il aura penser a faire ça pause pipi avant de partir :D :D
A+
Ludo
Ludo42000
Kikoureur débutant

Messagepar françois camoin » 05 Jan 2011, 20:22

C'est bon Ludo, t'es inscrit, mais tu recevras tout de même la confirmation personnalisée...
Ce soir, vous êtes déjà 13 inscrits (l'an passé à même date: 4 inscrits!).
Nous sommes loin de la ruée de certaines épreuves de prestiges ou de certaines, organisées dans des sites de réputation française, voire mondiale (au fait, c'est où le Beaufortain ?) mais c'est une réelle progression sur l'an passé.
Comme toi, 4 Concurrents de l'an passé se sont déjà ré-inscrit, je pense, que c'est la meilleure des pubs.
à bientôt, François
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Messagepar heidi » 10 Jan 2011, 11:43

Voilà, inscription aussi envoyée pour moi :)
Ce sera mon premier jour de vacances!
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine

Messagepar françois camoin » 10 Jan 2011, 23:59

Salut Heidi,
Sais tu que le Beaufortain est quelquefois appelé le Tyrol Savoyard?
Avec un prénom ou pseudo comme le tien, tu devrais y prendre beaucoup de plaisir.
Passeras tu tes vacances dans nos montagnes? si oui, tu pourras retourner tranquillement revivre l'itinéraire sans la pression du chrono.
Certains noms, très bucoliques, tels la Croix du Berger, le Lac d'Amour ou celui des Fées, dans le secteur du Col du Coin t'inciteront à y retourner en toute tranquilité.
Je te confirme, dès reception de ton dossier d'inscription.

François
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fimbur » 21 Jan 2011, 10:41

Bonjour,

je suis très tenté par l'aventure de l'UTB, l'inscription devrait partir semaine prochaine.
ça à l'aire très beau, mais bien dur aussi. Une 1ère sur aussi long et autant de dénivelé.

A bientôt
Fimbur
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar françois camoin » 22 Jan 2011, 18:50

Salut Fimbur, et les autres,

Si tu nous rejoints, tu ne seras pas le seul à tenter une première, au delà des 100 km, avec notre bulletin d'inscription "à l'ancienne", avec sa rubrique facultative du "cv", je constate que plusieurs tenteront pour la première fois cette distance.
Cette méthode d'inscription permet de mieux vous connaître et de contribuer à ne pas avoir face à l'organisation, une liste de coureurs anonymes, facilitant ce que j'appelle la convivialité...

Le but de notre organisation n'est pas de faire du "chiffre" avec un nombre de coureurs élevé, mais bien de proposer une épreuve sympathique.
La liste des inscrits est en ligne, elle s'étoffe peu à peu.

François
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi