Organisation Saintélyon 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Organisation Saintélyon 2010

Messagepar patrick73 » 07 Déc 2010, 11:32

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben moi, j'ai rien vu de négatif dans l'organisation. L'événement était énorme et plutôt bien géré.
Et puis, je pense à ces formidables bénévoles qui nous attendaient par un froid polaire.

on est tous d'accord sur les bénévoles , mais ne dis pas que tu n'as rien vu de négatif , ou alors on n'était pas sur la même course ; point final sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
patrick73
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Déc 2010, 13:37

Re: Organisation Saintélyon 2010

Messagepar torchure » 07 Déc 2010, 12:06

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben moi, j'ai rien vu de négatif dans l'organisation. L'événement était énorme et plutôt bien géré.
Et puis, je pense à ces formidables bénévoles qui nous attendaient par un froid polaire.



J'ai le même sentiment : Rien de négatif !!!

- Retrait des dossards : 30secondes d'attente
- Pas utilisé la dépose des sacs
- Très bon balisage
- aucun problème sur le parcours pour doubler ou se faire doubler
- les "bouchons" sont tout a fais compréhensible et acceptés vu les conditions
- Ravitots suffisants et très bien tenus
- Arrivée très bien gérée avec un "repas" très suffisant
- Juste eu la flemme d'aller aux douches situées dans un autre batiment (alors que ma voiture se trouvait....... derriere ce dit bâtiment !!!)
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: Organisation Saintélyon 2010

Messagepar Yannick74 » 07 Déc 2010, 12:42

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben moi, j'ai rien vu de négatif dans l'organisation. L'événement était énorme et plutôt bien géré.
Et puis, je pense à ces formidables bénévoles qui nous attendaient par un froid polaire.


Mauvais post ?
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: Organisation Saintélyon 2010

Messagepar Cormatess » 31 Déc 2010, 17:59

Bonjour,

Pour ma première participation à la Saintélyon, j'ai suivi les informations fournies sur le site.
Nous avons pris le premier bus navette à Lyon.........A Saint Etienne, pas d'attente pour les dossards.
Nous avons déposé nos sacs aux environs de 22h30 ......Aucun problème pour avoir l'étiquette et déposer notre sac.
Finalement, un mois après et une course très difficile pour moi, il me reste un souvenir merveilleux et je n'espère qu'une chose revenir en 2011.
Bravo à tous ces bénévoles qui vous encouragent tout le long du parcours.

Un petit bonjour de Normandie à Yannick74, nous avons mangé ensemble au restaurant Le Flore.
Cormatess
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:44
Localisation: BOSC GUERARD SAINT ADRIEN

Re: Organisation Saintélyon 2010

Messagepar Daidou » 31 Déc 2010, 18:07

De mon côté, je n'ai observé qu'un point à améliorer, il s'agit de la récup des sacs. Même si je n'ai pas eu de problème, j'ai un peu crains quand j'ai vu le stockage des sacs.
Je n'ai pas d'inquiétude sur le sujet, j'ai appris les raisons de cette gestion (pb de disponibilité du lieu habituel). La prochaine fois, ça sera de nouveau top, comme les années précédentes apparement.
Pour les dossards, je suis passé à 16h....tout seul.
:D
Daidou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00
Localisation: Angers

Re: Organisation Saintélyon 2010

Messagepar mimisoso » 06 Jan 2011, 18:59

P............, merci les mecs.
ca nous fait chaud au coeur. Du coup, allez, on remet ça en 2011.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: Organisation Saintélyon 2010

Messagepar sab » 07 Jan 2011, 01:00

Pour mettre en avant des choses positives cette année:
- J'ai apprécié aux ravitaillements les fontaines pour le remplissage en eau (Pas vu l'année dernière)
- Les deux halls pour accueillir les coureurs (l'année dernière, un hall était trusté par un salon de l’agriculture que j'avais bien aimé visité)
- Les gobelets (attache comprise) proposés à 1€ par la région Rhône-Alpes
- Quelques changements du tracé histoire de faire moins monotone
- La suppression de dernier ravito qui ne servait à rien
- Une bière de qualité proposée à l'arrivée
- Toujours des bénévoles souriants
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : petit franck et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !