je serais présent sur le 20 kms et 2 collegues sur le 10 et 1 sur le 20 kms
J'ai hate de découvrir ce trail

http://trailnimes.over-blog.com/
Sportivement
Modérateur: Modos
ludorsan a écrit:Je me " tate" car 3 gars de mon club y vont .... je vais voir dans la semaine
haulyve a écrit:Bref, au pire on se payera une blonde au troquet du coin a moins qu'on se la fasse régalé par le didier ...
haulyve a écrit:Yoh la FAB.
Bah tu est affuté j'éspére car c'est pas la cas for me. ça fait 10 jours a peine que j'ai repris suite a mon fascia-lata douloureux avec une scéance de [(6 x 30''/30'')x2 R°3'] , une séance de [14 x 45''/45''] et ce matin une séance sur le parcours de départementaux de cross [(1xMB+) + (2xGB) R°5']
Bref, au pire on se payera une blonde au troquet du coin a moins qu'on se la fasse régalé par le didier ...
fab84 a écrit:[affuté tu veux rire....entre noel et jour de l'an j'ai pris cher...j'ai abusé des bonnes choses
....
et maintenant galettes , champagnes ,cidres ... j'en peu plus , il faut que je m'y remette...
Tu oses dire que t'avais oublié ce RV incontournablejoy a écrit:Super j'y avais même pas penser,je serais au départ du 11 kil's... Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
![]()
A dimanche les potos![]()
Stevi
Transmet mes félicitations à la "petite championne"joy a écrit:Lol!!!
Ben non mais je suis plutôt concentrer en ce moment sur le cross de Sandra demain.
A demain
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping, pixou, Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !