Modérateur: Modos
Ben64 a écrit:Comment fais-tu pour beaucoup manger lors des repas sans compter le goûter quotidien et ne faire QUE 64 kg pour 1,81m !!??
Faudrait qu'on m'explique là...
map-o-spread a écrit:Ben64 a écrit:Comment fais-tu pour beaucoup manger lors des repas sans compter le goûter quotidien et ne faire QUE 64 kg pour 1,81m !!??
je manges aussi pas mal, et pas toujours très très bien (beurre de cacahuète-confiture entre autre le matin...), et je ne prends pas de poids, 69-70kg pour 1m78.
Tout dépend de l'activité que tu peux avoir, en sport, au travail, etc... et je penses qu'il y a aussi les pré-dispositions génétiques.
Le Loup a écrit:map-o-spread a écrit:Ben64 a écrit:Comment fais-tu pour beaucoup manger lors des repas sans compter le goûter quotidien et ne faire QUE 64 kg pour 1,81m !!??
je manges aussi pas mal, et pas toujours très très bien (beurre de cacahuète-confiture entre autre le matin...), et je ne prends pas de poids, 69-70kg pour 1m78.
Tout dépend de l'activité que tu peux avoir, en sport, au travail, etc... et je penses qu'il y a aussi les pré-dispositions génétiques.
Ouais, enfin plutôt que de parler de prédispositions génétiques moi je note qu'il a précisé qu'il a 21 ans... Moi aussi, à cet âge-là, j'étais capable de dévorer un agneau à moi tout seul ! Aujourd'hui je me contente d'un steak Charal pour entretenir le carnivore en moi...![]()
Plus sérieusement il brûle plus de calories mais ça ne durera pas.
map-o-spread a écrit:Le Loup a écrit:
Ouais, enfin plutôt que de parler de prédispositions génétiques moi je note qu'il a précisé qu'il a 21 ans... Moi aussi, à cet âge-là, j'étais capable de dévorer un agneau à moi tout seul ! Aujourd'hui je me contente d'un steak Charal pour entretenir le carnivore en moi...![]()
Plus sérieusement il brûle plus de calories mais ça ne durera pas.
j'en ai 35 ans
map-o-spread a écrit:ma femme me dis déjà que je suis maigre...
elle ne fait pas la différence entre maigre et sec![]()
quant au beurre de peanut, impossible d'arrêter lol
rodio a écrit:Heu...Théophile, l'un de tes meilleurs scores rodio (ardéchois 2010) n'est-il pas sur une course de plus de 3 heures?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !