Modérateur: Modos
de paepe a écrit:Le loup a les résultats , mais il ne veut pas me les donner... Ouf! B et D étaient là...
Le loup veut une côte en fonction du poids du coureur.
de paepe a écrit:Je pense que Mitch n'était pas au mieux... 4ème ... Mais la saison ne fait que commencer...
Leloup a coupé l'effort à 2 km du bout...
cakou a écrit:Mitch fait 4
et deux paepe
mais qui fait premier?
de paepe a écrit:Le loup veut une côte en fonction du poids du coureur.
Zeb a écrit:Hello,
Quelqu'un a les résultats ?
Zeb a écrit:Hello,
rodio a écrit:Zeb a écrit:Hello,
Le vainqueur ne sait même pas qu'il a gagné et les spectateurs sont raides bourrés sous des tonneaux de bibine. Un dimanche trail somme toute assez classique.
JM2CJC a écrit:rodio a écrit:Zeb a écrit:Hello,
Le vainqueur ne sait même pas qu'il a gagné et les spectateurs sont raides bourrés sous des tonneaux de bibine. Un dimanche trail somme toute assez classique.
De vrais gaulois en Somme ,euhh Oise , ...bon Picardie![]()
![]()
rabe a écrit:apres tant de binouze bonjour la l'aisne.![]()
![]()
Land. a écrit:La cote 1664, je l'ai assumé.
Bon ok je
de paepe a écrit:Allez, un peu de sérieux...
Au programme, 34,3km... Enfin, pour ceux qui n'ont pas raccourci ou allongé le parcours...
Une première partie digne d'un cross... De la boue à gogo...
Une seconde partie plus sèche, peut-on dire et une succession de montée/descente...
650 inscrits...
Après ce beau trail, un p'tit repas bien sympa, avec une p'tite bande que l'on appelle les KIkous! Moi, je connaissais V mais pas ceux-là... Tous bien sympa et un bon moment convivial.
Pour ce qui est de la course, c'est Le Loup qui a les classements, enfin, les 231 premiers...
C'est un kikou devant... Mitch fait 4, Le Loup 38 (C'est sa place et non le kilométrage, même si sans une p'tite erreur, il aurait fini dans les 20)
Bravo à tous... Récupérez bien, et surtout, nettoyez vos shoes et ne laissez pas votre tenue au fond du sac, sinon demain, ce sera terrible...
de paepe a écrit:Après ce beau trail, un p'tit repas bien sympa, avec une p'tite bande que l'on appelle les KIkous! Moi, je connaissais V mais pas ceux-là... Tous bien sympa et un bon moment convivial.
Zeb a écrit:Je fais sans doute parti de ceux qui ont tiré tout droit, bien malgrès moi![]()
c'est ici
Ma trace est dispo, je veux bien celle de quelqu'un qui ne s'est pas trompé pour voir où est l'erreur de parcours.
Bon, du coup, la cote "rodio" sera faussé (crotte, pour une fois que les 1300 était à ma portée)
fredvil60 a écrit:Volontaire ou pas je ne peux pas dire.
fredvil60 a écrit:
En tout cas superbe WE pour toutes l'équipe de l'ASCVA .Parcours bien boueux et un gros bouchon au km16.64![]()
Rodio
j'essaie de recuperer la liste des non-partants.
Fred
Mitch_Ver a écrit:Salut,
L'erreur est bien là…il fallait remonter la bosse sur la gauche puis redescente au lieu de tout droit... j’ai doublé des gars 2 fois et rattrapé Manu un copain de club avec qui je finis et qui ne m’avait pas doublé.
On en a discuté et comparé les gps à l’arrivée +/-400m de moins, j'avais 34.52km au gps.
Effectivement ça arrive... bon ça fait chié.. surtout pour ceux qui s'trompent pas.. j’ramais déjà pour remonter, ça m'a rajouté une couche!
Belle course de Romu qui était au dessus du lot.. et Bravo à tous..!
Zeb a écrit:fredvil60 a écrit:Volontaire ou pas je ne peux pas dire.
Je réitère ce que je dis dans mon CR : dans mon cas, je ne me suis aperçu de rien avant de croiser les 2 gars sur notre gauche.
Bien entendu, si je m'étais rendu-compte avant de mon erreur, j'aurais fat 1/2 tour pour reprendre la trace.
Je fais partie de Trail Aventures, et je m'occupe d'une partie du balisage du Trail de la Montagne de Reims à Ecueil, et je sais combien c'est parfois difficile de s'occuper d'un tracé : entre avoir suffisamment de bénévoles sur les points stratégiques et ne pas "enguirlander" la forêt de rubalise, il y a des limites (mais je n'hésite pas à "barrer" un chemin de rubalise quand on sait que cela permet de couper, même si c'est "môche").
Encore bravo à toute l'équipe, c'est vraiment une belle épreuve!
rodio a écrit:J'avoue qu'un des problèmes récurrents pour ceux qui s'intéressent aux résultats (pronostiqueurs du CFP ou observateurs divers), c'est d'avoir - également - la liste des forfaits ou des abandons.
cloclo a écrit:Comme ça, les forfaits ou abandons, sont au même tarif: 0 points
rodio a écrit:Suite de l'enquête. L'éventuel Frédéric Lejeune, présent ou pas, n'était pas le coureur de Rambouillet. C'est déjà ça. Maintenant ça ne change rien au problème. Y avait-il un Frédéric Lejeune au départ? Si oui et qu'il a abandonné, c'est bien fait pour moi, et j'aurais dû m'enquérir de la "vraie" identité de ce Lejeune-là.Sinon, s'il est forfait, j'ai un bol monstre et mon erreur ne sera pas prise en compte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !