Merci a tous pour ces renseignements et je vous laisse continuer à poster car pour ceux qui sont comme moi et qui voudrait mettre le pied dans l'ultra-trail,je vois qu'il y plusieurs choses a mettre a plat face au trail que je pratique et qui font "seulement" 50km.
Pour ma part les galeres sont du styles:
-digestion: que faire quand les gels et boisson que l'on utilisent courrament ne veulent plus passer? Prevoir du salé.
- les pieds:Courir avec des chaussures trop juste.Lors de mon premier achat de chaussure tout terrain (3 D max Salomon) je ne pensais pas m'en servir pour faire autre chose que de la course en foret avec un peu de dénivellée, car j'habite a Annecy.Bref ,sur un 1er trail de 26 km je n'ai pas eu de probleme, mais sur la 6000D ,les 2 ongles de pouces se sont fait la belle.Depuis ,je prends une pointure et demi en plus.
-Le pire s'est mon arret cata.alors que je me trouvais a une tres bonne place( bon, il ny avait pas 500 personnes au depart c'est vrai, seulement 50)et ce jour là , alors que d'habitude je ne pense pas a ce cas de figure, je suis partis avec de quoi.....
Ca peut faire rire mais ceux qui se sont deja trouver dans ce cas doivent me comprendre car sans le P. ,on est pas dans la m....
Pourtant je fait attention a la nutrition avant une course, pas de lait,gras,fibres...
Ah et j'allais oublié, ne plus courir comme un dingue la semaine qui suit un trail, s'est la blessure a tous les coups.
Bon je vous laisse continuer.....
j-louis