Modérateur: Modos
freddo a écrit:Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'ai eu la trés agréable surprise d'apprendre que mon "amigos"(pour employer les mêmes termes que lui), rafouille, allait participer à la TDS avec mon pote Jean-phi et moi même.
Un grand merci à Jean-phi pour lui avoir balancé l'info comme quoi il restait encore des places.
Quand on aime la montagne et le trail on ne peut pas resister au Mont-Blanc, n'est-ce pas mon rafouille?
Cette course va être une belle aventure!!! (une de plus!!!)
freddo
petit franck a écrit:bonjour
j ai une questíon pourquoi la tds parrt a minuit
merrci par avance pourr les reponßes
bonne journee
franck derrien
DJ Gombert a écrit:freddo a écrit:Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'ai eu la trés agréable surprise d'apprendre que mon "amigos"(pour employer les mêmes termes que lui), rafouille, allait participer à la TDS avec mon pote Jean-phi et moi même.
Un grand merci à Jean-phi pour lui avoir balancé l'info comme quoi il restait encore des places.
Quand on aime la montagne et le trail on ne peut pas resister au Mont-Blanc, n'est-ce pas mon rafouille?
Cette course va être une belle aventure!!! (une de plus!!!)
freddo
Arrggg Rafouille !
Mais il va y avoir vraiment que des bras cassés sur la TDS
philippeG94 a écrit:petit franck a écrit:bonjour
j ai une questíon pourquoi la tds parrt a minuit
merrci par avance pourr les reponßes
bonne journee
franck derrien
Bonjour petit franck
Le départ à minuit était l'horaire de l'an dernier, du moins celui prévu
Car en 2011: "départ au centre de Courmayeur, le jeudi 25 août à 9:00"
Bonne journée également
Rafouille a écrit:Pas un peu maso le freddo??
En même temps, la sainte baume ce dimanche s'annonce comme un remake de la ccc 2010....
Prépare ton poncho!!!
Rafouille
Elcap a écrit:En fait je ne suis pas inscrit... mais je cherche un tour d'une 30aine d'heure à faire courant mai, en dernière sortie longue avant le TOE : derniers ajustement matériels, etc...
J'me disais... autant faire un joi tour, avec une trace GPS toute fournie
Mais je retiens que c'est sans doute un peu haut pour être tout à fait tranquille...
Elcap a écrit:et bien et bien.... je vais considérer la question avec sérieux. merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le_griffon, Trixou, yves_94 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !