Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 10 : Moirans - Bourg 2011 - Moirans En Montagne
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
lulu a écrit:Alors qui exactement par tronçon??
Y a moyen d'avoir le détail
lulu a écrit:Ah, OK !
70km, tout de même !!!!
On est toujours 3 pompiers en courant....
LtBlueb a écrit:Liste des coureurs :
- Lulu
- Pierre (Bourg Triahlon)
- Joshua01
- qui d'autres ?
@+
lulu a écrit:LtBlueb a écrit:Liste des coureurs :
- Lulu
- Pierre (Bourg Triahlon)
- Joshua01
- qui d'autres ?
@+
INFO DE DERNIERE MINUTE : Grande retrouvaille du GONE et du TROLL !!
joshua01 a écrit:Il y a aussi Margo inscrite sur ARTPC mais je ne suis pas sûr qu'elle fasse plusieurs relais.
APPEL A UN OU DEUX VOLONTAIRES
philpask a écrit:Est-ce qu'il y a des gens de Bourg qui monte en voiture à Moirans ou bien des gens qui font Moirans->Bourg et qui vont remonter jusqu'à Moirans ?
Parce que soit je laisse ma voiture à Bourg et on co-voiture, soit je monte à Moirans et on retourne chercher la voiture ensuite. Si j'arrive à me libérer demain et qu'une solution est en place, je viens.
lulu a écrit:Moi, j'vous attendrais à Thoirette car mon pote ne peut pas avant...
Est ce que vous croyez qu'il y aura tout le temps quelq'un pour suivre vace la voiture de mon pote??
J'arrive pas àjoindre JOSHUA
joshua01 a écrit:Mon portable n'avait pas de réseau.
On va être don 7 pour l'étape.
A demain devant l'école, j'arrive à 9 h avec Georges et Philpask.
Lulu et 2 pompiers dont une féminine nous rejoignent à Thoirette à 13h
Bonne nuit , à demain
Denis
petit franck a écrit:Bonjour
on vient d ariver aù lyce a bourg en brese c etait trop bien il faisait super beau super ambiance a l arivee et la demonstration dù chien
et pas trop de courbatùres apres la montagn hard merci a joshua 01 je dors chez lui ce soir
drmain departy a 8 h 30 du parkiñg a cote du lyce pour une etape de 70 kms l arive a sai,r didier au mont d or sera uñ peu trail
bonñe jjournee
franck derrien
looping68 a écrit:J'ai eu le compte-rendu par ma fille qui s'est empressée de m'appeler ce soir, avant même d'aller manger, il y avait du soleil dans sa voix ! C'était pour elle une belle expérience ! Le message est bien passé
Le Bagnard a écrit:Franck ce relais LILLE / MARSEILLE n'est pas le tien (merci Fanfan59) alors STP sors du parcours et va courir tout seul
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 10 : Moirans - Bourg 2011 - Moirans En Montagne
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !